Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne pense pas avoir gagné mais félicitations aux gagnants et encore merci à Bref pour ce maxi concours!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Oui moi aussi malheureusement pas gagné snifff
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Tee shirt walking dead pour un grand fan de la série !!! C'est géant, encore merci à BREF ! ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Il me reste quelques mails à envoyer.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je croise des doigts ! ![]()
Pas gagnant. Je félicite les winners du fofo ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oui moi aussi j'espere etre dans les derniers mails sinon bravo aux gagnants.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Bonjour à tous
Reçu The forest
merci à Bref et à Seven 7
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Bonjour à tous
Reçu The forest
![]()
merci à Bref et à Seven 7
pareil ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
pareil ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
reçu lost destination encore merci
Reçu Forest, merci merci merci !! ![]()
Reçu Lost Destination
Merci à BREF et à Seven7 ![]()
Je n'ai pas gagné pour le grand concours des 5 ans mais je viens de recevoir Lost Destination
Merci encore ![]()
Reçu Forest, merci merci merci !!
Moi aussi. Grand merci ]:D
je suis dégouté, je viens de voir sur mon ancienne adresse mail que j'avais gagner le concours de Pin Up 3D 8.(
je suis dégouté, je viens de voir sur mon ancienne adresse mail que j'avais gagner le concours de Pin Up 3D 8.(
Boulet boulet ]:D ]:D Je rigole
{)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je n'ai toujours pas reçu de mail pour l'anniversaire de bref!!!!!
Est ce que c'est normal?
J'avait demandé à être parmis les gagnants ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Je n'ai toujours pas reçu de mail pour l'anniversaire de bref!!!!!
Est ce que c'est normal?
J'avait demandé à être parmis les gagnants
lol
c'est du au intempérie, les email sont bloque dans la neige ![]()
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash