Vous n'êtes pas identifié(e).
Tin, je savais point que deux films sur un thème si proche allaient sortir, mais quelle inspiration Hollywood, clap clap ! L'impression de retourner au moment où les Blanche-Neige sortaient coup sur coup, tss...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pour Blanche Neige, l'approche et le style visuel était totalement différent.
Là on a 2 bourrins à la réalisation et histoire très proche, le traitement risque d'etre pareil.
Sinon en plus de Blanche Neige, tu peut trouver çà aussi:
La Guerre des Boutons (2011) vs La Nouvelle Guerre des Boutons (2011)
Fighter (2011) vs Warrior (2011)
Coco Avant Chanel (2009) vs Coco Chanel & Igor Stravinsky (2009)
L’Illusioniste (2006) vs The Prestige (2006)
Truman Capote (2005) vs Scandaleusement Célèbre (2006)
The Zodiac (2005) vs Zodiac (2006)
The Descent (2005) vs La Crypte (2005)
Le Monde de Nemo (2003) vs Gang de Requins (2004)
Mission to Mars (2000) vs Planète Rouge (2000) : première mission vers Mars, mais qui tourne mal
The Truman Show (1998) vs En Direct sur Ed Tv (1999)
Fourmiz (1998) vs Mille et Une Pattes (1998)
Armaggedon (1998) vs Deep Impact (1998)
Le Pic de Dante (1997) vs Volcano (1997)
Tombstone (1993) vs Wyatt Earp (1994)
Les Liaisons Dangereuses (1989) vs Valmont (1989)
Ah ui en effet, j'avais quelques battle de films qui me revenaient, merci !..
Nouvelles bande annonce de AFTER EARTH de M. NIGHT SHYAMALAN, le réalisateur qu'on autorise encore à tourner.
http://www.ecranlarge.com/movie_video-v … -10465.php
J’espère que cette histoire ne tournera pas autour de "Tu n'as jamais été là pour moi"..... sauf que je viens de lire le synopsis...
Sortie début Juin.
Hé oh, il est génial ce réal', pas touche
Pas pire que celui qui a foiré John Carter !..
Le dernier maître de l'air et Phénomènes sont des films plus réussit que John Carter (que j'aime pas non plus d’ailleurs) ?
Et encore je ne cite que les films qui font l’unanimité parce-que j'ai des choses à dire sur son parcours.
Disons qu'il faut qu'il se rattrape, parce que Phenomenes...
Encore une fois je suis zarb' : mais c'est quoi le soucis avec Phénomènes ?! Bon j'étais très jeune quand, je l'ai vu, il m'a bien marqué, mais justement, j'ai trouvé le film très bon et très "coup de poing" !..
Le dernier Maître de l'Air pareil, sous-estimé alors qu'il avait de bonnes qualités, un mystère huuuuz !.. Evidemment, guère le film de l'année, mais bon !..
Encore une fois je suis zarb' : mais c'est quoi le soucis avec Phénomènes ?! Bon j'étais très jeune quand, je l'ai vu, il m'a bien marqué, mais justement, j'ai trouvé le film très bon et très "coup de poing" !..
Moi aussi. Faudrait que tu le revois.
Wep, vais me faire un ti SHYAMALANATHON
J'ai fais ça y a pas longtemps, j'aurais du garder mes souvenirs de quand j'étais plus jeune.
Ah ce point, hé bé
Phénomènes c'est un exemple de ce qui ne faut pas faire pour provoquer d'émotion et l'empathie. C'est pas très subtile et du coup ça devient vite gaguesque. Le début du film qui montre un peu l'ambiance et la tension du film disparaît trop vite.
Le dernier maître de l'air c'est un viol de la magnifique série animée. Les acteurs sont mauvais, manques de charisme, ... l'histoire de la saison 1 est résumée en 1 seul film sans jamais reprendre les moments de bravoure, les moments épiques ainsi que l'humour. Puis avons le, l'esthétique du film a été sacrifié pour je ne sais quelle raison.
Le village alterne les moments de tension fort et les séquences romantique de mauvais gout. Le dénouement fait retomber tout le soufflé avec encore ce manque de subtilité.
Incassable est extrêmement décevant dans la mesure ou la naissance (j’évite le spoil) du personnage principal se fait de manière invraisemblable. Ici, l'histoire très originale n'est jamais mis en valeur par l'intrigue et la réalisation.
Pas revu Signe, mais à la base le souvenir n'est pas fameux. Je serais curieux de le revoir.
Pas revu Sixième sens, je préfère rester sur le souvenir de l'époque (et surtout je ne l'ai pas en DVD ou en blu-ray).
Pas vu ses 3 autres films.
Sixième sens est de ce réal, plutôt un chef d’œuvre non ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci pour ces avis. Je ferais de même dans quelques semaines...
Léonard> chef d'oeuvre je sais pas, très bon film c'est sûr, en tout cas dans mon souvenir.
Guigoune> J’espère que tu appréciera plus que moi. En revanche j’espère que tu te rendra compte que Le dernier maître de l'air c'est pas bon.
Léonard> chef d'oeuvre je sais pas, très bon film c'est sûr, en tout cas dans mon souvenir.
Guigoune> J’espère que tu appréciera plus que moi. En revanche j’espère que tu te rendra compte que Le dernier maître de l'air c'est pas bon.
Oui excellent et un Willis a contre emploi (moi qui ne l'aime pas... excuse moi Cédric ). Le problème des œuvres de M N S est qu'il est difficile de les visionner une deuxième fois... Mais sixième sens avait révolutionné le genre à l'époque. Dans la même veine il y a aussi "les autres" avec N Kidman.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Les autres, si je me souviens bien, beaucoup de tension et parfois de stress. Le film est tellement bien fichu que je crois que c'est un de mes préférés du genre.
(spoilers dez))
Les autres, si je me souviens bien, beaucoup de tension et parfois de stress. Le film est tellement bien fichu que je crois que c'est un de mes préférés du genre.
Ah bah tu voies que l'on peut être d'accord...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!