Vous n'êtes pas identifié(e).
(spoilers dez))
Perso je vois pas de spoils la dedans Gael il ne fait que décrire son ressenti sur l'ambiance, il ne dévoile pas un moment clef du scénario...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
diez a écrit :Les autres, si je me souviens bien, beaucoup de tension et parfois de stress. Le film est tellement bien fichu que je crois que c'est un de mes préférés du genre.
Ah bah tu voies que l'on peut être d'accord...
Ouaip.
Sinon, moi aussi je ne vois pas ou est le spoiler. A moins que tu parles de mes avis rapide sur les films de SHYAMALAN, pour le coup je vois pas non plus.
Vu que le casting préhistorique semble être de plus en plus officiel, je remet à la lumière cette bande annonce du prochain Star Wars :
Ah ui, ils l'avaient passé aux Césars, des barres
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
gaeljet a écrit :(spoilers dez))
Perso je vois pas de spoils la dedans Gael il ne fait que décrire son ressenti sur l'ambiance, il ne dévoile pas un moment clef du scénario...
yep, j'avais pas beaucoup de temps j'ai commencé à lire et c'est ce qui m'est venu a l'esprit, mais en relisant apres coup j'en vois pas, desolé
j'ai revu signes ya pas si longtemps, j'ai aimé. Phenomene et le village sont des catastrophes pour moi. Le dernier maitre de l'air est juste ridicule. Incassable, je l'ai mais pas encore maté, le visionnage DVD ne m'a pas laissé un trés bon souvenir. Sixieme sens, je pense qu'il sera difficile de le revoir.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Y a Le dernier maître de l'air ce soir sur FR4, occasion de (re)voir et de constater le désastre. Par contre je serais sur RTL9 si on me cherche.
Y a quoi sur RTL9
Les corde de la potence et un peu plus tard La chevauchée des sept mercenaires (jamais vu).
Y'a le Médaillon sur la 9, mais je pense finir plutôt Medal of Honor. Merci pour l'info Diez mais je verrais le dernier maitre de l'air en temps voulu
The Host 2 arrive, un sequel apparemment, qu'en pensez-vous ?! J'espère que ce ne fera pas trop "déjà-vu", wait and see...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=vN-oldoxPyY[/video]
Mais nan, c'est la pub pour le fromage !!!.
Sérieusement, pourquoi pas mais franchement je trouve la séquence très mal filmée.
Le trailer aurait été tourné à la suite du 1er film, donc ce ne sont pas des images du numéro 2.
The Host 2 sortirais en 2014 et ne reprendrais pas le monstre du 1er mais 2 autres monstres.
[video=480,360]http://youtu.be/U2rmsHtNTnM[/video]
Le trailer le plus utile de l'année.
Dernière modification par diez (11-03-2013 14:28)
Mdr Diez, c'est trop ça
Par contre en quoi c'est mal filmé ? J'ai pas trouvé sla trop dégueul*sse, ça passe hein !..
J'ai pas mis en plein écran, peut-être que ça ne rend pas pareil.
Gros spoiler Iron man 3
[spoiler]Pepper Pots sera dans l'armure[/spoiler]
Trop hâte de voir ça !
La suite de Trainspotting pour 2016, et par Danny Boyle lui même. Bien sûr rien est signé :
Au moins avec le teaser d'hunger games on peut pas se plaindre qu'on en voit trop... 8)
Je ne place pas beaucoup d'espoir dans ce film, j'irai le voir pour le réalisateur.