Vous n'êtes pas identifié(e).
Fond de catalogue désigne aussi "les petites sorties qu'on propose histoire de". Dans ce sens je n'aime pas ce terme utilisé par la presse pro.
Dernière modification par diez (10-03-2013 14:26)
" Fonds de catalogue " ??
Quand on voit la liste des titres, on peut se poser des questions sur ce qui est considéré comme ne faisant pas parti du fond de catalogue !
Expendable par exemple ?
" Fond de catalogue " ??
Quand on voit la liste des titres, on peut se poser des questions sur ce qui est considéré comme ne faisant pas parti du fond de catalogue !
Expendable par exemple ?
Fond de catalogue désigne aussi "les petites sorties qu'on propose histoire de". Dans ce sens je n'aime pas ce terme utilisé par la presse pro.
Je ne sais pas quelle presse c'est mais 'fond de catalogue' désigne une vieille sortie, c'est donc l'inverse d'une nouveauté catalogue.
Après, derrière, on peut désigner la chose pour le film ou le format.
ça n'a rien à voir avec les petits films ou sorties.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vieille sortie ou vieux film pour moi fond de catalogue. Par exemple quand ils sortent un film comme matrix c'est un fond de catalogue warner, mais une nouveauté catalogue bluray (au moment de la sortie)
On peut faire un topic wikipedia si vous voulez ![]()
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut Kagemusha : l'ombre du guerrier ? Le Digibook a l'air très beau, et, après avoir visionné la BA, cela ne m'emballe pas des masses, et pourtant, Dieu sait que j'aime ce genre de films ! Donc merci pour les avis avisés (oui je parle très mal
) !..

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Une grande épopée pour moi, je le préfere à "Ran" si tu connais, mais ce n'est que mon avis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Nope, je ne connais guère non plus, deux grands films en vue je l'espère, je te fais confiance !..
Sinon, c'est "marrant", dans une des BA de Kagemusha, on voit Lucas et Copolla en train de conseiller Kurosawa, EPIC ![]()

Dernière modification par Guigoune (10-03-2013 17:52)
J'ai eu plus de mal à visionné Ran, la premiere fois, je l'ai arrété, je l'ai repris bien plus tard. Si tu aimes le genrre, tu ne devrais pas être déçu je pense.
Okay perfect, après tout, je suis souvent déçu par les BA etc et au final agréablement surpris, je sens que ça va être la même chose 8o
Après le BP signalé en import, on peut dire que la guerre des rose raconte de façon cynique et terriblement drôle, avec un sens de l'observation jouissif le déchirement d'un couple. D'une relation idyllique on arrive à un affrontement impitoyable fait de toutes les bassesses possibles et imaginables...J'ai malgré tout peur que ce film ait vieilli ou en tout cas qu'il dégage une impression de déjà vu car il a été beaucoup copié mais dans le genre il est le maître étalon.
Merci pour le récap', je passe...
Je ne sais pas quelle presse c'est mais 'fond de catalogue' désigne une vieille sortie, c'est donc l'inverse d'une nouveauté catalogue.
Après, derrière, on peut désigner la chose pour le film ou le format.
ça n'a rien à voir avec les petits films ou sorties.
Une vieille sortie est une 'sortie catalogue', une nouveauté est une nouveauté.
'Fond de catalogue' : http://www.definitions-marketing.com/De … -catalogue
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il va y avoir du coffret bluray en "flash" sur amazon mais les vraies ristournes semblent pas encore appliquées...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ypsaso a écrit :C'est une vente flash sur cdiscount donc je ne pense pas.
Et si même prix sur Amazon
![]()
c'est le meme prix mais chez l"un on gagne 8 € et chez l'autre 28 € ]:D
Amazon l'expédition est sous 1 à 3 semaines alors que cdiscount il est en stock mais effectivement si on a pas l'intention de les voir de suite autant les prendre sur Amazon.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pas vraiement, en ce moment c'est colissimo gratuit chez Cdiscount à partir de 20 € d'achat, et y a le cashback.
Oui mais y'a des gens qui ont peur de commander sur cdiscount ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Commandé le 02 mars chez Cdiscount mentionné en stock et toujours pas reçu.....mais bon ,je suis jamais pressé ....
et même pas peur ...... ]:D
Je viens de vérifier ma commande est du 28 février ..... (livraison prévue entre le 12 et 14 mars ) ,cela devrait pas tarder.....pour cela ils arrivent à la cheville d'Amazon .... ![]()
Dernière modification par Rémi (12-03-2013 17:53)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1