Vous n'êtes pas identifié(e).
LA BA envoie sévère !
Hé, c'est Del Toro, donc ça sera forcément mucho bueno !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Del Toro il a tellement parlé depuis son dernier film que pour le coup j'attendais de l'originalité et tout, au final j'aime pas trop le style vu 1000 fois. Espérons que le film complet cache toutes les surprises.
Interstellar, le prochain Nolan. Sortie le 05 novembre 2014 !
Interstellar, le prochain Nolan. Sortie le 05 novembre 2014 !
Voleur de film
nolan sa risque d’être du lourd !
Ils parlent d'un film qui repousse les limites de la science et dla connaissance etc. C'est nawak, comment faire un film sur des choses que l'on a même pas découvert, toc toc !..
Enorme l'affiche de Star Trek, ah là là, vivement !..
Ils parlent d'un film qui repousse les limites de la science et dla connaissance etc. C'est nawak, comment faire un film sur des choses que l'on a même pas découvert, toc toc !..
En inventant ? M'enfin, c'est Nolan ! Nolan quoi ! Aucun soucis à se faire.
Ben oui en inventant, merci ^^
Mais là c'est à mes yeux quelque chose "d'ininventable", car si nous pouvons l'imaginer, c'est que cela ne révolutionne rien car il y a déjà une influence humaine. Se venter à se point sur un film pas commencé c'est un peu révélateur de ce qu'est Nolan par moments, prétentieux...
Doublon sorry !..
Dernière modification par Guigoune (11-03-2013 21:41)
Pas grave d'être prétentieux quand on est un grand maître du cinoche
Ah ça je suis d'accord, y'a pas de soucis, mais là c'est assez casse tronche comme annonce quoi ^^
Je lui fais aveuglément confiance. On verra à la BA !
2013 le retour en force de la SF
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Grave !
Sinon à l'instant Incassable, quel film ! Je comprends que certains n'apprécient guère, mais quel moment, avec ce twist final tellement inattendu ! Nul besoin de moult dialogues ou actions, les plans sont contemplatifs et font réfléchir, amenant des questions existentielles voire métaphysiques. Chaque scène est minutieuse. Shy a le soucis du détail et cela se sent dans sa réalisation, ses plongées/contre-plongées sont superbes, tout comme les autres choix artistiques, c'est assez atypique pour être félicité !..
Un grand moment yépa
Surement un des super-héros les plus ridicules
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
On me vend le film avec cette photo, je n'y vais pas. C'est laid, y a moyen de faire mieux.
moi il me tarde de voir le film de deadpool