Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avou...j'ai du mal à comprendre cet engouement autour des films Disney(je parle de ca ici histoire de ne pas etre HS dans l'autre topic), à part quelques un, pourquoi vouloir tous les avoir??
Juste pour dire de les avoir ou vraiment de tous les revoir au fils du temps?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'avou...j'ai du mal à comprendre cet engouement autour des films Disney(je parle de ca ici histoire de ne pas etre HS dans l'autre topic), à part quelques un, pourquoi vouloir tous les avoir??
Juste pour dire de les avoir ou vraiment de tous les revoir au fils du temps?
La plupart sont simplement très bons, de plus quand on a une famille ou des enfants dans son entourage et qu'on est fan de cinéma je crois que c'est un vrai plaisir de partager un disney avec eux. Après pour certaines suites en particulier , l'interet de les prendre TOUS reste discutable et dans un esprit de pur collection.
Dernière modification par langeikki (12-03-2013 19:04)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi c'est simple j'aime TOUS les Disney, bien sûr il y en a que je préfère à d'autres mais je les trouve tous géniaux.
Donc c'est pas vraiment comme si j'étais dans l'ésprit d'un collectionneur mais c'est vraiment que j'aime bien tous ce qu'ils ont fait pour le moment.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi c'est simple j'aime TOUS les Disney, bien sûr il y en a que je préfère à d'autres mais je les trouve tous géniaux.
Donc c'est pas vraiment comme si j'étais dans l'ésprit d'un collectionneur mais c'est vraiment que j'aime bien tous ce qu'ils ont fait pour le moment.
Meme Pocahontas 2 ?
]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui, même Pocahontas 2, même Tarzan 2 et Rox & Roucky 2, je les ai tous vu, peut-être même plusieurs fois, ce ne sont certes pas les mieux mais je ne me vois pas ne pas les avoir ^^
Manx60 a écrit :J'avou...j'ai du mal à comprendre cet engouement autour des films Disney(je parle de ca ici histoire de ne pas etre HS dans l'autre topic), à part quelques un, pourquoi vouloir tous les avoir??
Juste pour dire de les avoir ou vraiment de tous les revoir au fils du temps?La plupart sont simplement très bons, de plus quand on a une famille ou des enfants dans son entourage et qu'on est fan de cinéma je crois que c'est un vrai plaisir de partager un disney avec eux. Après pour certaines suites en particulier , l'interet de les prendre TOUS reste discutable et dans un esprit de pur collection.
L'interet est donc familiale avant tout parce que perso...me taper Cendrillon tout seul ou avec un ami...voila quoi
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Cendrillon est un très bon Disney je trouve, bon après les suites ça part en c****** ![]()
Me taper Cendrillon tout seul ou avec un ami
On y viens
On voit quel genre de film te botte au final
![]()
J'adore cendrillon, ça me rappel mon enfance.
J'était émerveillé devant un Disney quand j'était gosse, je le retrouve aujourd'hui dans les blu ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'adore cendrillon, ça me rappel mon enfance.
J'était émerveillé devant un Disney quand j'était gosse, je le retrouve aujourd'hui dans les blu ray.
Voilà en gros c'est ça, nostalgie quand tu nous tiens ![]()
Je l'ai vu pour le première fois il y a quelques mois sur M6. Ça passe pas, mais pas du tout.
Moi je suis fan de l'univers Disney, je crois que même si ils pondent une grosse bouse je trouverai un moyen de défendre le DA ![]()
Moi je suis fan de l'univers Disney, je crois que même si ils pondent une grosse bouse je trouverai un moyen de défendre le DA
Tu veux que je t'en cite une ou deux ? ![]()
A part Rebelle et la princesse et la grenouille, j'ai pas de souvenir d'avoir été déçu. Cendrillon 2 peut etre, le 3 étant pas mal du tout.
J'ai adoré la princesse et la grenouille ! Très bonne surprise et Rebelle je l'ai trouvé très bien aussi, il y a mieux mais c'est quand même bien, et niveau technique *_*
MdC>
J'ai une liste grande comme la Tour Eiffel mais je pense que la liste des bons films doit être plus importante.
En tout cas on est d'accord sur Rebelle et La princesse et la grenouille. Je rajoute Cendrillon, la moitié des Pixar et les suites. Plus pleins d'autres qui ne me viennent pas directement.
Dernière modification par diez (12-03-2013 19:45)
La princesse et la grenouille il y en a beaucoup qui ont pas aimé ? Je suis étonné...
Et c'est quoi pour toi les moins bons que tu peux citer ?
Comment fait on pour les spoilers? je trouve pas. merci.
La princesse et la grenouille il y en a beaucoup qui ont pas aimé ? Je suis étonné...
Et c'est quoi pour toi les moins bons que tu peux citer ?
Pixar inclus ?
J'aime bien dans l'ensemble les suites, à part cendrillon 2 qui était difficile à regarder. ça n'est jamais à la cheville de l'originale mais bons tout de même.
J'ai plus de mal avec les Ghibli.