Vous n'êtes pas identifié(e).
Langeikki tu dois voir 1001 pattes !
C'est prévu
Je l'ai en blu ray, j'ai tout les disney sortis a ce jour en france (meme Pocahontas 2, oui j'ai honte
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour ajouter ma petite pierre a l'édifice après le message de Diez concernant les "mauvais" Disney / Pixar :
Alice au pays des merveilles : Chef d’œuvre, il n'a pas du tout fonctionné quand il est sorti au ciné mais il faut dire qu'il est sévèrement barré J'ADORE
La Planète au trésor : Vu une fois, pas du tout accroché. Un Disney mineur presque indigne du label.
La Princesse et la Grenouille : Vu une fois, je l'ai trouvé très moyen. Une vraie déception peut etre a voir en VO car les chanson sont vraiment mauvaises en VF
Volt : Il est loin d'etre un classique mais de la a le taxer de mauvais film je ne suis pas d'accord. C'est un film parfaitement calibré pour plaire aux 4 / 10 ans , je ne boude pas mon plaisir : Un chat un chien et un rongeur c'est la recette du bonheur
![]()
Bienvenue chez les Robinson : De bonnes idées, un univers atypique pour du disney mais des personnages assez disgracieux et un rythme pas du tout maitrisé. Un film décevant.
Cendrillon : Un chef d'oeuvre de l'age d'or , certes il ne flatte pas la virilité de celui qui le voit mais indépendament de ce sentiment , l'histoire, les dessins, les chansons sont inoubliables.
Pocahontas 2 : Une honte, comment détruire le superbe film original pour un séquelle minable VIVE POCAHONTAS ET JOHN SMITH
La Belle et la Bête 2 : Je me suis endormi après 15 minutes.
Cars 2 : Une vraie reussite, une suite qui ne fait pas dans la redite, spectaculaire, avec de nouveaux personnages charismatiques (Finn Mc Missile, Holly Shiftwell etc...) Un coup de coeur pour moi.
Monstre et Cie : Un des meilleurs Pixar, un film qui reussit habilement a meler tendresse, action et rire. Et puis Boo est trooooop mignonne :8
1001 Pattes : Jamais vu
Toy Story 3 : Comment clore une saga qui a marqué une génération avec classe, un film qui pour moi est un modèle du genre. Sans doute la meilleure "suite" de film d’animation de toute l'histoire.
Ratatouille : J'ai adoré, l'histoire est originale les personnages vraiment attachants (meme les vilains pas beaux
) je crois que c'est un des films d'animation que je prends le plus de plaisir a revoir.
Là Haut : La vieillesse, la mort, la différence et l'abandon abordés dans un meme film d'animation grand public. La reussite est totale, on passe du rire au larmes aussi facilement. Beaucoup de gens l'ont vu dans mon entourage et toutes ces personnes ont été durablement marqués.
Même avis pour tous les titres que tu cites et exactement pour les mêmes raisons
Pour Volt : "Un chat un chien et un rongeur c'est la recette du bonheur
" : alors là + 100000! Aussi simple que ça! Y a pas à chercher plus loin.
@MDC : 1001 pattes est excellent mais j'aime beaucoup Fourmiz aussi. Pas revu depuis sa sortie mais j'écoute souvent le score du film qui est excellent.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Je préfère largement 1001 pattes à Fourmiz, rien qu'au niveau des graphismes, Fourmiz je l'ai regardé 1 fois et je ne le reverrai pas
MdC vu que tu parles du Roi lion 3, qu'en as-tu pensé ? Moi j'ai trouvé qu'il n'apportait pas grand chose aux 2 précédents, mais vu que j'adore Timon et Pumba, j'ai kiffé, d'ailleurs il n'y a pas des BD sortis à ce jour sur les histoires de Timon et Pumba ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi la plupart des pixars je suis vraiment pas fan...
La haut a part les 15 premières minutes tres emouvantes (une vraie reussite), je ne vois pas ce qui peut plaire franchement...histoire sans intérêt.
Ratatouille, histoire qui me laisse indifférent du début à la fin.
Cars : idem, aucune émotion.
Ce que j'aime ce sont tous les classiques de l'age d'or de disney (enfin, je ne les revois pas tous les jours mais je prend toujours du plaisir à partager un visionnage en famille), des perles comme les indestructibles, raiponce, j'ai bien aimé volt, bienvenue chez les robinsons, megamind, toy story 3..
En Disney j'aime bien aussi aladdin, Nemo, enfin la plupart.
Mais pas du tout aimé rebelle, moyennement aimé la princesse et la grenouille (la 2ème et longue partie en grenouille...)
La je mise sur Ralph, les 5 légendes..j'espère ne pas être déçu ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah mais chui pas le seul à le pas aimer cars (2) et La haut ? Chui choqué ! ![]()
Ah mais chui pas le seul à le pas aimer cars (2) et La haut ? Chui choqué !
Tu comprends enfin ce que je ressens quand je pense a Matrix ![]()
Même avis pour tous les titres que tu cites et exactement pour les mêmes raisons
Sympa, ravi que nos points de vue se rejoignent ! Je pense avoir été assez juste dans mes avis alors ca fait toujours plaisir de voir qu'un authentique passionné comme toi puisse les partager ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
KingofSparta a écrit :Même avis pour tous les titres que tu cites et exactement pour les mêmes raisons
Sympa, ravi que nos points de vue se rejoignent ! Je pense avoir été assez juste dans mes avis alors ca fait toujours plaisir de voir qu'un authentique passionné comme toi puisse les partager
Rooo merci Langeikki, c'est sympa ça et je te retourne le compliment ça va de soit! ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
(t'es pas le seul a ne pas apprécier matrix lang , on a pas tous les memes gouts, attentes etc)
(t'es pas le seul a ne pas apprécier matrix lang , on a pas tous les memes gouts, attentes etc)
C'est juste un running gag Gael
Bonne nuit les blurayphiles !!
La Princesse et la Grenouille : Vu une fois, je l'ai trouvé très moyen. Une vraie déception peut etre a voir en VO car les chanson sont vraiment mauvaises en VF
Oui je te conseille la VO, je l'ai vu ainsi et j'ai un très bon souvenir des chansons qui vont avec l'ambiance de la Nouvelle Orléans.
Cars 2 : Une vraie reussite, une suite qui ne fait pas dans la redite, spectaculaire, avec de nouveaux personnages charismatiques (Finn Mc Missile, Holly Shiftwell etc...) Un coup de coeur pour moi.
Tu viens de me donner envie de le voir, je pensais que c'était bien en dessous, ton avis plus celui de MdC me motivent.
Là Haut : La vieillesse, la mort, la différence et l'abandon abordés dans un meme film d'animation grand public. La reussite est totale, on passe du rire au larmes aussi facilement. Beaucoup de gens l'ont vu dans mon entourage et toutes ces personnes ont été durablement marqués.
Comme tu dis, durablement marqué! Ma femme encore plus que moi, en plus elle savait pas du tout à quoi s'attendre, c'est devenu directement l'un de ses favoris. D'ailleurs j'ai du lui acheter Dug qui parle "Are you a dog too? I've just met you and I looove you....sans oublier le "Squirrel""... qu'est ce qui faut pas faire! ![]()
Dernière modification par Hobben (13-03-2013 01:37)
Je préfère largement 1001 pattes à Fourmiz, rien qu'au niveau des graphismes, Fourmiz je l'ai regardé 1 fois et je ne le reverrai pas
![]()
MdC vu que tu parles du Roi lion 3, qu'en as-tu pensé ? Moi j'ai trouvé qu'il n'apportait pas grand chose aux 2 précédents, mais vu que j'adore Timon et Pumba, j'ai kiffé, d'ailleurs il n'y a pas des BD sortis à ce jour sur les histoires de Timon et Pumba ?
Je me suis marré, j'ai adoré. C'est à part. meme si on ne regarde pas le 2n on peut regarder le 3. On vois le roi lion d'une autre manière.
J'aime beaucoup 1001 pattes, maisj'ai trouvé les persos plus attachants dans Fourmiz.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
et comment appréciez vous kung fu panda (1et2),chasseurs de dragons et planete 51?
Dernière modification par gaeljet (13-03-2013 10:43)
J'ai vue 10 mn de Kung fu panda, j'ai pas vue les autres du coups, chasseurs de dragons, j'ai trouvé ça mauvais.
Planete 51, je n'ai pas vue.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
et comment appréciez vous kung fu panda (1et2),chasseurs de dragons et planete 51?
Kung Fu Panda 1 : J'ai adoré ! c'est drole, bourré de références et très rythmé.
Kung Fu Panda 2 : Mis a part le final visuellement superbe et le méchant (Shen, que j'ai trouvé assez original) je me suis pas mal ennuyé. Une suite moyenne, rien de nouveau sous le soleil.
Chasseurs de dragons : Un production française de qualité avec de très beaux dragons MAIS il ne se passe pas grand chose... Scénario faiblard, film moyen
Planète 51 : Vu 2 fois, la première je n'ai vraiment pas trouvé ca drole et j'ai attendu la fin avec impatience. La seconde fois (et c'est rare) je l'ai trouvé bien plus sympa.
kung fu panda 1 : zero pointé pour ma part. ca ne m'a pas donné envie de voir le 2. Mais je n'aime pas trop les films d'animation avec des animaux, à part Madagascar 3 récemment, absolument excellent.
Chasseurs de dragons : très beau, belle histoire, de la poésie mais manque de rythme, ne se revoit pas vraiment..
Planete 51 : pas vu
Dernière modification par nab78 (13-03-2013 11:00)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les 2 Kung fu panda ils font partis de mes top en animation, et je te les conseille en 3d car niveau technique c'est vraiment bon
Chasseur de dragons, je l'ai vu une fois, je ne pense pas le revoir, je n'ai pas du tout accroché avec les dessins des personnages et avec l'histoire en générale...
Pour ce qui est de planète 51, ça n'a pas été un gros kiff pour moi mais ça se laisse regarder, par contre je l'ai prêté à ma cousine qui a une fille de 4 ans et elle l'a apparemment regardé en boucle, donc si t'as des enfants ça peut être sympa ![]()
Madagascar 3 récemment : absolument excellent.
Chasseurs de dragons : très beau, belle histoire, de la poésie mais manque de rythme, ne se revoit pas vraiment..
Tout a fait d'accord avec toi sur ces 2 titres ![]()
kung fu panda 1 : zero pointé pour ma part. ca ne m'a pas donné envie de voir le 2. Mais je n'aime pas trop les films d'animation avec des animaux, à part Madagascar 3 récemment, absolument excellent.
Planete 51 : pas vu
Comment on donne pas du tout les même impressions, ![]()
c'est ca qui est bon, sinon ce ne serait pas drole ![]()
Par contre +1 pour Madagascar 3, il est top
( ça nous fait au moins un point commun
)