Vous n'êtes pas identifié(e).
merci ticoincoin
pour les parisiens, il y a un château HP a aller chercher au domicile dans le 11ème pour 30€.
château seul sans les BD
pour les parisiens, il y a un château HP a aller chercher au domicile dans le 11ème pour 30€.
château seul sans les BD
avec un lien c'est mieux, le boncoin je pense ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
dr0gu3d a écrit :pour les parisiens, il y a un château HP a aller chercher au domicile dans le 11ème pour 30€.
château seul sans les BDavec un lien c'est mieux, le boncoin je pense ?
je suis sur mon tel donc pas pratique mais bon
http://mobile.leboncoin.fr/vi/444874176 … &cg=0&th=2
(sinon une recherche rapide sur leboncoin avec mot clé permet d'avoir l'annonce au format web classique Si tu préfères...désole je peux pas faire autrement) ![]()
Ah là là, pourquoi il n'est pas sur Lyon, c'était une superbe affaire, feuk, jui trooo déçu !.. Merci tout de même pour le lien
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
château seul sans les BD
le vendeur aurait pas oublié un 0 par hasard à son prix ?
le chateaux seul ? 300 € ? ça serait abuser. il est vide.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
mais 30€ c'est donné aussi xD peut être qu'il manque un 1
mouais, deja pleins, avec les blu ray qui ne sont pas de la meme collection, ça ne vaut pas grand chose (max 50 €) alors vide. Je l'ai vue, je ne l'acheterais pas. et depuis, y a eu bien mieux avec le dernier coffret.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-03-2013 10:27)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
mouais, deja pleins, avec les blu ray qui ne sont pas de la meme collection, ça ne vaut pas grand chose (max 50 €) alors vide. Je l'ai vue, je ne l'acheterais pas. et depuis, y a eu bien mieux avec le dernier coffret.
ça reste quand meme une belle pièce...pour ma part j'en avais profité lors de l'ffre FNAC à 50e avec les BD dedans....pour 30€ je trouve que c'est vraiment un beau prix pour une pièce de cette qualité là, et pour le coup il ne s'agit pas d'une arnaque vu qu'il s'agit d'une remise en MP à son domicile (peut-être un plan coquin à la rigueur ]:D )
Vu la semaine derniere Blanche neige Disney import belge à 20 € . Ca vaut le coup?
Mdr dr0gu3d, je vois bien le truc ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Mdr dr0gu3d, je vois bien le truc
il faudrait un volontaire du forum pour tenter...qui se désigne ?
Moi j'aurais bien voulu mais j'ai déjà le chateau ![]()
Ypsaso est de paname, de plus je pense que même si c'est un traquenard il ne manquera à personne ici O:)
Et j suis preums pour récupérer sa collec de film 3D ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Auchan du 13 au 19 mars
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/08/mini_130308105057563756.jpg
C'est du cash back ou remise direct?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Cash back , plutôt.
Arf dommage.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
C'est pas mal. T’achète un film à 20€, t'as 5€ sur la carte.
le problème, c'est qu'il y a pas des films à 20 € ! bcp à 24.99 et 29.99 !! 8.(