Vous n'êtes pas identifié(e).
Madagascar 3 il est énorme ce film, les couleurs, l'image parfaite bref que du bonheur ![]()
Les kung fu panda sont géniaux ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il me le faudrat alors, sachant que je n'ai pas du tout aimé les 2 premiers madagascar.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les kung fu panda sont géniaux
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
et boulette de tempete geante, happy feet 1et2, bee movie(y en a pas mal des films d'animation)?
Si certains en ont parlé(peut etre pas ici)
Tempête de boulettes géantes se laisse bien regarder, une très bonne surprise pour ma part et 3D très sympathique.
Happy feet 1 et 2 pour moi c'est des coups de cœur en particulier le 1, très belle histoire ! Une suite est-elle prévue ?
Bee movie également une bonne surprise, par contre je l'ai pas encore en blu-ray, j'ai pas trouvé de BP, mais c'est vrai qu'on ne garde pas un souvenir très important de ce DA...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Planète 51 est vite vu, vite oublié !
Par contre, personne n'a cité Dragons de Dreamworks ! Il est vraiment excellent celui-ci !
Si si Diez en a parlé dans le dernier visionnage
@ Gael : On va peut etre pas tous les faire ]:D
Tempete de boulettes Géantes : Génial, très drole avec une foultitude de bonnes idées uniquement au service du divertissement mais quand c'est reussi ca claque bien ! A voir et a revoir.
Happy Feet 1 : J'ai eu un peu de mal au début sur les passages chantés (l'animation n'est pas fluide du tout, c'est laid) mais la progression et l'evolution de l'histoire se bonifient au fil du temps et font passer la pilule. Les personnages secondaires ne sont pas ultra sympathiques mais le film est bon et très émouvant.
Happy Feet 2 : Pas vu
Bee Movie : Un film d'animation au ton résolument décalé, un peu le cul entre 2 chaises et ca ne doit pas passer comme une lettre a la poste chez tout le monde. Je l'ai vu seul et je l'ai apprécié, après pas sur qu'il en soit de même pour tout les membres de la famille (Je le répète, c'est très spécial)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
j'ai pas trop aimé dragons, j'ai passé un bon moment avec tempetes de boulettes géantes maisnon plus génial.
Happy feet, j'ai trouvé ça mauvais, j'ai pas vue le 2 encore.
Les rois de la glisses ce laisse voir sans plus.
The wild, assez mauvais
Animaux et Cie, je ne l'ai jamais finit
Bienvenue chez les Robinson, pas génial
Chicken Little, gros bof
Drôle de Noël de Scrooge, j'ai adoré
Lucas, fourmi malgré lui , j'ai passéun bon moment avec celui la
Mission Noël - Les aventures de la famille Noël, une excellente surprise
Numero 9, j'aime beaucoup
Rango, pas mal mais pas inoubliable
Rebelles de la forêt, gros bof
Rio,j'ai aimé, pas dans un top par contre
Robots, j'ai bien aimé
Shrek 1, pas mal
Shrek 2, mon préféré des 4
Shrek 3, bof
Shrek 4, pas mal
The Prodigies, ultra mauvais
Un monstre à Paris, j'ai rarement autant détésté les chansons d'un film d'animation, j'ai pas aimé les 2 personnages principaux
Voyage extraordinaire de Samy, extraordinaire voyage surtout grace à la 3D
Yogi l'ours, juste ridicule.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah bah au final t'es pas si facile que ça niveau DA MdC ![]()
Les rois de la glisse : Comme tu dis, ca se laisse voir une fois mais c'est du DA industriel , consommable rapidement et aussi rapidement oubliable.
The wild : Un DA sans ame , a mon sens un des pires Disney , Madagascar est 1000 fois mieux alors que je ne suis pourtant pas un hardcore fan des 2 premiers de la saga.
Animaux et Cie : Je me suis rarement autant fait chier devant un DA : NULLLLLLLLLLL
Chicken Little : Une adaptation de La guerre des mondes a la sauce disney ca pouvait donner qqchose de vachement bien mais autant je trouve le scénario intéressant et les personnages plutôt sympatoches autant la construction du récit et les chansons gâchent tout. J'aime bien quand même mais dans l'absolu c'est un beau gâchis.
Drôle de Noël de Scrooge : L'histoire me touche, Carrey et Oldman sont géniaux mais le second segment est inégal et le troisième sègment trop long malgré une esthétique très réussie (attention tout de meme car ca fout les jetons pour des gosses)
Lucas, fourmi malgré lui : Un petit conte moralisateur sans prétention aucune et qui remplit a merveille sa fonction. Une jolie surprise.
Mission Noël - Les aventures de la famille Noël : Pas vu
Numero 9 : J'adore tout ce qui touche a l’univers de Burton (Ici Producteur) mais alors la je n'ai pas du tout accroché... Mérite sans doute une seconde chance.
Rango : Comme Bee movie mais dans un style différent c'est un film qui n'est pas fait pour provoquer l'unanimité. Visuellement par contre c'est la grande classe.
Rebelles de la forêt : Quelques séquences visuellement intéressantes (surtout en 3D je pense) mais le scénario est d'une platitude intersidérale (J'ajoute que le doublage VF est calamiteux)
Rio : Un film qui reprends la trame narrative simpliste de trop nombreux films d'animation mais qui s'en sort malgré cela très honorablement. J'ai aimé.
Robots : Pas vu
Shrek 1 : Pas vu
Shrek 2 : Pas vu
Shrek 3 : Pas vu
Shrek 4 : La montagne accouche d'une souris mais je n'ai pas passé un mauvais moment. C'est gentillet, pas du tout dans l'esprit parodique censé etre le coeur de la saga.
The Prodigies : Le Pire film d'animation que j'ai vu ces 5 dernières années : prétentieux, vulgaire, laid POUAH
Un monstre à Paris : Pas encore vu en entier.
Voyage extraordinaire de Samy : C'est pour les tout petits mais c'est vachement bien fait.
Yogi l'ours : Une daube authentique mais ce n'est pas un DA ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Langeikki il faut absolument que tu vois les 3 premiers shrek.
Pour ce qui est de Animaux & Cie les divers retours ont fait que je ne l'ai pas acheté.
Yogi l'ours il y a quelques scènes drôles mais ça reste pour les plus petits, la 3D s'en sert pas trop mal.
Pour mission noël les 5 étoiles sur Amazon et vos retours me donnent envie.
J'ai beaucoup aimé les rebelles de la forêt 1 ( je précise bien parce que les suites...
) et les rois de la glisse je me suis endormi donc revendu direct ![]()
Vous oubliez un bon titre : Gang de requins.
Et un petit spécial que j'aime beaucoup : La folle escapade (Watership Down).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Gang de requins j'avais bien accroché à sa sortie par contre il est sorti en BD ?
La folle escapade ça ne me dis rien du tout.
Gang de requins j'avais bien accroché à sa sortie par contre il est sorti en BD ?
Je ne pense pas.
La folle escapade ça ne me dis rien du tout.
Il date de 1978, basé sur un livre de Richard Adams.
Tu connais probablement la chanson 'bright Eyes' d'Art Garfunkel qui vient du film.
Même sortie en blu-ray en Allemagne.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vous oubliez un bon titre : Gang de requins.
Et un petit spécial que j'aime beaucoup : La folle escapade (Watership Down).
Je l'ai trouvé bien meilleur que Némo, il est beaucoup plus adulte ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Moi aussi j'ai largement préféré Gang de requin à Némo, le coté mafieux était excellent ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour ma part j'aime les vrais disney donc pas trop ceux cités sur cette page mais chacun ses gouts ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Genre y'a des vrais et des faux ? Sacré uncle ![]()
Dans ma tête je pensais les anciens ( aristochats, pinochio, hercule....) pas les numéro 2,3...etc
y a plus de balise spoil ?
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )