Vous n'êtes pas identifié(e).
Bande de tarés ]:D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réception du pack "quatro" dont Armageddon de glace;Twixt ;Hirokin ;Dream house
Du club fantastique toujours nickel
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Moi je ne l'ai toujours pas reçu... c'était ma première commande, je suis censé m'inquiéter ou c'est normal qu'il y ait quelques retards ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Tu l'as eu à bon prix ? chanceux !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sur amazon ca je présume, il est toujours à 7.99$
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu twilight 5 de fnac.com impeccable
sur amazon ca je présume, il est toujours à 7.99$
Tout à fait. La jaquette par contre indique région A VF mais pas de sous titres FR
La poste ne passe pas depuis 2 jour mais DHL me livre un colis canadiens en meme pas 48 H
Reçu d'Amazon
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
nab78 a écrit :sur amazon ca je présume, il est toujours à 7.99$
Tout à fait. La jaquette par contre indique région A VF mais pas de sous titres FR
La poste ne passe pas depuis 2 jour mais DHL me livre un colis canadiens en meme pas 48 H
hé hé
rassures toi il est bien region free + VFF (pas de st fr je sais pas car revu en VF)
Dernière modification par nab78 (13-03-2013 19:56)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'était surtout pour les autres, moi y a pas de soucis avec les régions. La fox est un habitué des erreurs de région sur les jaquettes.
J'ai enfin réussir à ouvir ma BAL gelée (et le facteur aussi apparemment), et du coup :
Réception de la trilogie Blade, de Amazon.fr
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Blade aussi et le client. Hate de revoir ce dernier
originalité pour ma part Trilogie Blade de Amazon
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Réception d'un pack de 4 BD du club du fantastique et coffret oscars avec 5 films de chez Amazon.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
MDC, tu pourrais mettre un scan complet de la jaquette de clerks stp? (ou l'envoyer en mp) histoire de voir ce que contient la galette ^_^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
VF sur clerks ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les 3 royaumes. Très belle édition!