Vous n'êtes pas identifié(e).
les classiques et chef d'oeuvres
non, faut l'écrire toi meme, tu mets en gras avec le 1er bouton A et tu change la balise,le b par Spoiler de chaques cotés.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-03-2013 21:41)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui voilà t'as tout comprit
Et merci pour l'explication du spoil
[Spoiler]test .....[/Spoiler]
Dernière modification par brucefrench (13-03-2013 21:44)
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
[b]bla bla test[/b]devient
[spoiler]bla bla test[/spoiler]Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
LOL arghh tu m' as vu galérer
Merci en tout cas
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
A ouai Gang de Requin j'en ai un bon souvenir.
Ma découverte du moment c'est Tempête de Boulettes Géantes une pépite.
Madagascar j'adore mais pas kung fu panda bizarrement.
The prodigies pas encore vu mais j'avais apprécié Renaissance (je sais pas si c'est comparable?)
Et les dernières déceptions:
Brave même pas tenu jusqu'au bout
Monstre à Paris très inférieur à Moi moche et Méchant.
Monster house pas du tout apprécié le design des persos.
Un très bon DA pour adulte c'est Valse Avec Bachir. (il me le faut tient)
Je suis pas du tout ancien disney en 2D mais il faut que je fasse découvrir à mon fils les Aladdin, Peter Pan, Pinochio, etc...
Dernière modification par loule1313 (13-03-2013 22:10)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Shaolin et True Legend c'est bien ? Se ne sont pas une de ces conneries avec une histoire prétexte à combat ?
Y a t il des nouvelles d'une eventuelle sortie des Star Wars et des Indiana Jones a l'unité ?
Pour Star Wars je crois qu'il faudra attendre les ressorties ciné 3D
Par contre pour indiana est ce que c'est prévu ?
Parce que je ne veut vraiment pas racheter le 4...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
il me semble que c'etait prévu en steelbook chez play, donc ça devrait arriver normalement un peut partout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
il me semble que c'etait prévu en steelbook chez play, donc ça devrait arriver normalement un peut partout.
Merci amigo
J’espère par contre que ce ne seront pas des steel sinon je me tire une balle ![]()
Sinon est ce que qqun a recu un colis de CVRD-Media commandé après le 5 mars ?
Sa boutique price est en vacances, aucune réponse a mes mails et son engagement "pro" a livrer sous 48h il peut se le carrer bien profond...
Non seulement il envoie des imports mais en plus il se moque du client BRAVO
Dernière modification par langeikki (14-03-2013 11:04)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Play n'a pas coulé?
ça m'étonnerai que les SB indiana voient le jour... (des nouveaux)
Play n'a pas coulé?
Eh bien sois étonné, car c'est bien prévu chez Zavvi en sb à l'unité !
Y a t il des nouvelles d'une eventuelle sortie des Star Wars et des Indiana Jones a l'unité ?
Les sorties 3D sont officiellement été repoussées, officieusement, elles sont annulées.
Sinon, personne pour répondre à ma question ?
Shaolin et True Legend c'est bien ? Se ne sont pas une de ces conneries avec une histoire prétexte à combat ?
Dernière modification par diez (14-03-2013 12:50)
Shaolin, la légende des moines guerriers ? Cherche ma tite bafouille sur le Topic visionnage si tu en as la force
Mais sinon, ce sont d'excellents films dans leur genre, bien que j'ai plus de souvenirs pour Shaolin (si on parle bien du bon) !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
langeikki a écrit :Y a t il des nouvelles d'une eventuelle sortie des Star Wars et des Indiana Jones a l'unité ?
Les sorties 3D sont officiellement été repoussées, officieusement, elles sont annulées.
Merci pour l'info, sur le fond c'est une très bonne nouvelle mais sur la forme j'espère qu'il y aura des éditions unitaires qui sortirons car le coffret est quand meme bien moche.
svan a écrit :Play n'a pas coulé?
Eh bien sois étonné, car c'est bien prévu chez Zavvi en sb à l'unité !
Je suis étonné.
Je joue bien l'étonnement ? ^^
En fait à moitié étonné car Zavvi reprnd la plupart des SB de play. Mais il me semblait qu'ils reprenaient que les SB déjà sortis.
Encore un qui semble être un escroc :
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/446194764.htm?ca=3_s
Bizarre, bien que du coin pas de remise en main propre possible !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Effectivement c'est louche.
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Et sur la deuxieme photo on dirait qu'il y a des disques gravés.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tout à fait ![]()
J me faisais chi** du coup je l' ai signalé pour vente de contrefaçons ![]()