Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet, alors que pour le Hobbit va yavoir 3 000 éditions ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Sur mon avatar quand on connait pas, on peut y voir deux clodo après guerre essayant de se rechauffer autour d'un feu.
![]()
ON-NE-SAIT-JAMAIS !
![]()
M'enfin bon, j'aurai quand même préféré un choix dans les édition. Quand une à 25€ est imposée c'est dommage.
Léonard _McCoy> Sont plutôt nombreux les amateurs de classique ici, et j'e connait un bon nombre pour les Westerns.
Détrompe toi j'y suis depuis 2009 et les grands fans de westerns se comptent sur les 2 mains, pour les classiques par beaucoup plus.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
The Impossible aura le droit à son édition Spéciale FNAC, sortie prévue pour le 24 avril 2013 8o
Apparemment, Master-Class comme bonus principal...

25€ en préco here ==> http://video.fnac.com/a5555636/The-Impo … ts-Blu-Ray
Le bonus préféré de Fnac pour ses editions ![]()
Django aura aussi le droit à son édition spéciale fnac.
pour 30€ (pour le moment) :
Le blu-ray
Le DVD
Le CD de la BO
Les 32 premières pages du comics.
http://video.fnac.com/a5712348/Django-U … xx-Blu-Ray
Dernière modification par diez (17-03-2013 13:14)
Super interessant, surtout pour la BO ! A voir le visuel...
Merci pour l'info sur Django. Le rapport contenu/prix semble intéressant !..
S'il y a 10€ en chèque cadeau ça pourrait devenir plus qu'intéressant pour moi.
Comme vous, cette édition m'intéresse beaucoup. Parce-que le Steelbook d'Amazon ne m'attire pas plus que ça...
We Love Disney ! ![]()
Je tenais à savoir si The Thing était bien un Steel' en le commandant ou si désormais il s'agissait un "simple" boitier amaray ?!
Je sais bien qu'il y a la petit note de Amazon comme quoi c'est envoyé dans l'emballage d'origine etc, mais bon... Merci !..

bonsoir Guigoune,
J'avais preco The Thing sr amazon fr à l'epoque de sa sortie et j'avais bien reçu un steelbook.
Et vu qu'il y a encore la mention emballage d'origine, c'est presque sur que ce sera un steelbook.
Je tenais à savoir si The Thing était bien un Steel' en le commandant ou si désormais il s'agissait un "simple" boitier amaray ?!
Je sais bien qu'il y a la petit note de Amazon comme quoi c'est envoyé dans l'emballage d'origine etc, mais bon... Merci !..
Le boitier amaray a un autre visuel ![]()
Donc normalement oui c'est le steelbook ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Okay, merci à vous deux, je verrais ![]()
Au pire Guigui si tu reçois l'amaray tu peux renvoyer ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui oui, mais comme ce n'est pas moi qui reçois, je vois d'avance comment je vais bien me faire recevoir s'il faut renvoyer ![]()
Pour info le DVD de la rivière rouge se vend 8€, ça fait bien baisser la facture ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui oui, mais comme ce n'est pas moi qui reçois, je vois d'avance comment je vais bien me faire recevoir s'il faut renvoyer
Pour une fois, le boitier standard bénéficie d'un autre code barre, donc c'est bien l'édition steelbook.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'aurais une petite question, blanche neige et les sept nains disney blu ray, est rare, parce que je le trouve sur aucun site a un bon prix, merci a vous ![]()
Oui, il est rare, et c'est de même pour la belle au bois dormant.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ok je te remercie ![]()