Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste trop drôle la nouvelle " offre " d'amazon, sur la préco du film le hobbit, ils feront tout pour essayer de nous refourguer cette version pourrie :
Jusqu'au 23 mars 2013, pré-commandez Le Hobbit : un voyage inattendu et recevez votre code pour un accès exclusif online aux premières images du film Le Hobbit : La Désolation de Smaug, présenté en direct par le réalisateur Peter Jackson (en anglais, non sous-titré français) le 24 mars 2013 à 20h.
Dernière modification par Ypsaso (18-03-2013 01:36)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Juste trop drôle la nouvelle " offre " d'amazon, sur la préco du film le hobbit, ils feront tout pour essayer de nous refourguer cette version pourrie :
Jusqu'au 23 mars 2013, pré-commandez Le Hobbit : un voyage inattendu et recevez votre code pour un accès exclusif online aux premières images du film Le Hobbit : La Désolation de Smaug, présenté en direct par le réalisateur Peter Jackson (en anglais, non sous-titré français) le 24 mars 2013 à 20h.
Moué moi j'ai bien aimé le film donc j'ai préco l'édition 3d sur fnac mais pareil il donne un code
Non mais cette offre est révélatrice du fait qu'ils savent très bien qu'ils vont avoir du mal à écouler les stocks ![]()
c'est pas faux surtout que avec plusieurs visuel différent on passe un peu des vache a lait !
Bah ils sont bien mignons de nous mettre 4/5 visuels mais steelbook format G1, VF DD et par dessus le marché VL quelques mois plus tard, moi je passe mon tour.
Pourquoi G1? il ne me semble pas que ce soit le cas, si oui, est ce qu'il en est de meme pour le steel 3D?? ![]()
Bah Warner et ses ultimate edition... moi je prend ça pour du G1 ![]()
on parle de G2 depuis le Debut, c'est pour ça que c'est étonnant les G1 pour les batman. Moi ça sera un de chaque steelbook, et donc 4 codes ]:D
j'aurais une petite question, blanche neige et les sept nains disney blu ray, est rare, parce que je le trouve sur aucun site a un bon prix, merci a vous
J'ai cherché et recherché, pas moyen de trouver cette édition. j'ai blanche neige en coffret avec pinocchio, meme à l'echange je ne trouve pas (le coffret des 2 films contre l'édition française de Blanche neige)
j'ai décidé de faire la jaquette du coup, histoire d'avoir l'édition de Blanche neige, en plus elle collera avec les autres (numéro sur la tranche), faudrat que je me farcise aussi les autres du coups (bambi,...)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-03-2013 08:53)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Trilogie Batman de Nolan de retour :
Toujours à un prix abusé par contre...
Chez Fnac c'est 65€ donc bon ![]()
Séparément ça coûte pas plus de 30€. Re-donc bon. ![]()
Dernière modification par diez (18-03-2013 18:31)
Certe, mais superbe coffret ![]()
Ca vaut quoi le trilogie de la Momie?
Vu le prix sur the Hut je me tâte à la prendre mais j'ai peur d'être déçu (parce que c'est pas parce que le prix est dérisoire qu'il faut absolument acheter hein
)
J'imagine que c'est beaucoup moins bon qu'un Indiana Jones mais par rapport à un Benjamin Gates ça se vaut?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Perso je trouve le premier bien mieux que Benjamin Gates, le deux mauvais, et le troisième se laisse regarder.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'aime beaucoup les 2 premiers, je les préferes aux Gates, le 3 est mauvais. Les Blu ray sont excellents en tout cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les deux premiers sont bon mais en effet le troisième une catastrophe.
Film de mon enfance ! Premier et deuxième extra, le 3ème nul nul nul, qu'est-ce que j'étais déçus au cinéma..
Déçu et consterné !
Oh oui... Il était question d'un reboot d'ailleurs.