Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Prix : EUR 19,99 LIVRAISON GRATUITE Détails
Précommande garantie au plus bas prix !
Cet article paraîtra le 2 janvier 2013.
Deux fugueurs, frère et soeur, trouvent refuge dans une réserve naturelle. Lorsque la jeune femme tombe entre les mains d'un tueur psychotique, son frère se lance dans une course contre la montre pour trouver de l'aide. En quelques heures, les destins de plusieurs personnages vont se croiser : quatre jeunes gens égarés, un garde forestier et son chien, une patrouille de police. Les choses ne feront qu'empirer, et les cadavres vont s'accumuleront en un tableau macabre et sinistre.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_qw2hfNKQuo[/video]
Alors ca tente personne? 8o
Trailer et résumé, clairement non.
Film tres sympa et meme un peu sadique, pour un premier film d'horreur israelien c'est plutot une tres bonne surprise.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Merci de ton retour bruce 8) ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ton avis je l'avais lu. Merci encore ]:D
eh oh, un peu de respect ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
LOL
De rien Lulu merci de ton retour sur le retour de cédric
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Lulu et ses films d'horreur. Il va tous nous les faire, même les plus pourris
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Quand c'est pourri je le dis. Suis super difficile pour ce genre de film. Celui ci me tente bien. Je le regarde lundi 8o
Vu ce jour
Image et son au top {)
Les amateurs apprécieront
merci lulu
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Pas craquer, pas craquer, et bah voilà, j'ai cliqué. Merci mon lulu^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pages : 1