Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai tout essayé, y a rien a faire, depuis que je suis inscrit ici, je suis accros.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
KingofSparta a écrit :Je rentre en cure 8) avec conviction cette fois O:)
J'ai acheté un blu ray qui est pas dans une langue que je comprends 8o
Aidez moi Docteur! 8)
Plus d'achat pour au moins 1 mois. Je vais tenir!
Je te comprend ! j'ai acheté 2 fois No Country For Old Men, la version Canadienne en oubliant que je l'avait commandé sur Zavvi (sans VF donc la bien venue la version canadienne).
Par contre, mes receptions sont bloquées par la neige, je suis en manque ! Je vais m'emballer un blu ray et le mettre dans ma Boite aux lettres ! ]:D
Tu m'as fait mourir de rire avec ton com' MDC! Le coup de réemballer un blu ray et de le mettre dans sa boite : trop fort!!!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
comme dit dans mon topic de présentation, il va falloir que je me calme un peu vous avez un médicament pour me sevrer
Ouais regarde la collec de films de Ypsaso ça dégoute du cinéma à vie
Voilà, c'est 3 bd sous cellophane la consultation 8)
Dernière modification par brucefrench (14-03-2013 18:45)
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
C'est bon je rentre en cure, plus d'achat jusqu'au mois de JUIN
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ah quand même ! Bon courage !
Pas d'achat pour moi pour l'instant, je tiens le coup !
comme dit dans mon topic de présentation, il va falloir que je me calme un peu vous avez un médicament pour me sevrer
Ouais regarde la collec de films de Ypsaso ça dégoute du cinéma à vie
Voilà, c'est 3 bd sous cellophane la consultation 8)
j'avais point vue sa collection et ben
Ah quand même ! Bon courage !
Pas d'achat pour moi pour l'instant, je tiens le coup !
Merci, ça va être assez dur de tenir vu que j'ai l'habitude d'acheter pas mal on va dire
Mais bon si certains arrivent à arrêter d'acheter pendant une certaine période alors pourquoi pas moi ?
Personne n'y arrive ici. ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi j'y arrive mais que 24h
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Bon j'ai dis que j'arrêtais mais je viens de me prendre un tout TOUT petit coffret... ( c'est mal monsieur ? )
Impossible de m'arrêter de commander...
La même, j'avais tenu pendant trois semaines et avant-hier soir, commande, doh 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Faudrait fermer les sujets"bon plans" un moment pour y arriver ! ]:D
La même, j'avais tenu pendant trois semaines et avant-hier soir, commande, doh 8o
J'avais commandé un coffret et j'en suis à 4 commandés... je crois que le problème c'est que je viens un peu trop souvent sur le fofo
Faudrait fermer les sujets"bon plans" un moment pour y arriver ! ]:D
Je suis sûr que même comme ça... O:)
le mieu c'est une panne de pc ]:D
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Meme avec mon mal de dos, je prend le bus pour le centre commercial le plus proche ! ou je vais chez le voisin !
Meme avec mon mal de dos, je prend le bus pour le centre commercial le plus proche ! ou je vais chez le voisin !
je ferais de même je crois qu'on y arrivera jamais
moi je vous conseil de vous jetez par la fenêtre avec un peu de chance vous survivrez et vous serez plâtré de la tete au pied plus moyen d'acheté aucun bluray bonjour les economie pendant des mois
J'ai craqué : Rocknrolla de Guy Ritchie, pour... 0.82cents, avec 10€ adhérents fnac. Ca compte ?