Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai le dvd mais j'aimerais bien voir ça en bluray :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA300_.jpg ]:D
+ 1 000 000
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ils sont déjà assurés d'en vendre 2 allez lancez-vous les gars
Le Terminal
Il passe en ce moment sur TMC, j'avais oublié à quel point ce film est sympa.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'aimerais voir rrrrr en blu ray plaisir coupable
Y'a-t-il des informations sur une sortie probable d'intégrale des séries suivante :
Grey's anatomy
Desperate housewives
Dr house
Charmed
Un dos tres
Ma mère qui voit que j'achète beaucoup de BD me harcèle pour que je lui trouve ces séries
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Un Dos Hum
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Comme si tu n'avais jamais regardé
Quelques épisodes étant jeune lorsqu'il n'y avait rien d'autres(pas entièrement/de bout en bout) j'aime vraiment pas..
Chez moi on a déjà les DVD de un dos tres, et je peux te dire qu'ils ont été visionné
J'ai aussi le coffret " livre des ombres " intégrale de Charmed que j'ai offert à ma soeur vu que c'est une fan de Charmed, elle a déjà vu l'intégralité des épisodes 9 fois et c'est pas fini... je me demande comment elle fait
Ben quand j'étais jeune j'adorais quoi limite, néanmoins maintenant, je trouve guère que ait bien vieilli...
Guigui tu dis ça en parlant de un dos tres ou charmed ? O:)
Les deux, bien que j'ai vraiment aimé Charmed, tandis que Un Dos c'était plus "adorait" quoi
D'ailleurs 36-15 my life mais Charmed j'aime toujours, notamment les dernières saisons, c'était sympa vers la fin avec l'arrivée de sorcières ou mythes connus !..
Moi Charmed des fois quand je regarde un peu ce qui donne à la télé et que je tombe sur ça sur W9 je trouve ça kitch à mourir ]:D
J'aimerais voir rrrrr en blu ray plaisir coupable
ah oui +1
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
j aimerais bien voir en blu ray volcano avec tommy lee jones par contre je sais pas si il est prévue
moi aussi, j'ai un excellent souvenir de ce film.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Des informations sur l'éventualité des DA animés suivant en BD :
Excalibure
Bartok
Le petit dinosaure
???
Guts59 a écrit :Bah moi, j'attends toujours principalement ceux là :
Battle Royale
Trilogie Syndicat du Crime
The Crow
Strange Days
Stalingrad
Une Balle dans la Tête
A tout Epreuve
The Killer
MunichLe pire étant qu'il n'y a toujours pas de date d'annoncer pour ces titres...
Stalingrad tu touves en import
The Crow est dispo au Canada avec VFF et surtout un excellent transfert. C'est la dernière édition en date avec ce visuel :
Mon steelbook Roger rabitt de zavvi à été expédié !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Toujours rien pour La plage
Giggity