Vous n'êtes pas identifié(e).
Fraser n'a pas participé à la suite de Voyage au centre de la Terre pour tourner un nouvel épisode de La momie au Pérou, 2 siècle après on attend toujours les nouvelles...
De Wikipedia :
2014 : La Momie : L'ascension de l'Aztèque
8.(
Ah ! Ça avance ! Curieux de découvrir le premier trailer.
Etrangement pas moi...
3 ans pour faire le film, hé bé ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
3 ans pour faire le film, hé bé
Ils prennent le temps pour nous pondre un film bien pourri ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le pire c'est que cela va être sûrement le cas 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ca se verra à la BA direct.
Moi pour l'instant j'aime bien l'univers, j'ai bien aimé le 1 et le 2 et le dernier m'a plutôt fait marrer, donc un 4ème pour rejoindre les 3 autres sur mon étagère je dis pas non ![]()
Assez d'accord avec Ypsaso, je dis pas non à une suite, au pire on risque pas grand chose et au misux à passer un bon petit moment! En tout cas le premier à l'époque était une bonne surprise (le cocktail humour, action, effet spéciaux était au top), on a trop peu de films de ce genre réussis, le 2 a succombé au "ça a marché donc allons y dans la surenchère" et le 3 au syndrome "trouvons un faiseur de films qui va emballer ça vite fait bien fait".
Sur le site Wileside les "classiques" sont à moins 30%. Bon ça reste des BD assez chers mais ils sont souvent difficiles à trouver ailleurs.
Perso, je vais craquer pour 4 mouches de velours gris. Javais déjà acheté trois autres Argento sur le site, ma collection s'enrichie
Je suppose qu'il n"y a pas la riviere rouge, ça c'est du classique !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et puis un 4ème opus est synonyme de la sortie d'un joli coffret ]:D
Je ne pense pas. Leur catalogue est assez peu fournie en BD il faut dire.
Pour ce qui est du terme "classique" je tiens à préciser que c'est leur sémantique et non la mienne.
DHL est passé chez moi aujourd'hui mais personne n'a pu receptionner le colis (d'Amazon.CA)
Faut-il que je les appelle ou ils vont me le représenter automatiquement d'içi demain ou après demain? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je ne pense pas. Leur catalogue est assez peu fournie en BD il faut dire.
Pour ce qui est du terme "classique" je tiens à préciser que c'est leur sémantique et non la mienne.
oui, c'est pour ça que je disais ça, et comme c'est un Blu ray Wild Side, ils auraient pus l'ajouter.
J'aurai aussi pris à -30% !
C'est possible que ça sert à des personnes, maintenant, l'acheteur de DVD à le choix alors que le Blu ray lui apporte l'avenir le jour ou il y passe, donc un plus, l'acheteur de Blu ray n'a pas le choix, on lui impose le combo avec un DVD souvent inutile. Comme tu le dit, ça peut intérrésser des personnes qui n'ont que des lecteurs DVD et il aurait été logique de ne faire que des éditions Blu ray seul et éditions combos pour sortir le DVD seul plus tard. Aujourd'hui, c'est l'inverse, on à le Blu ray seul un bon moment après la sortie. Au moins ils sortiraient le Blu ray seul en meme temps, mais non.
J'ai du mal à comprendre leur politique des ventes toujours à l'avantage du DVD, est ce que ça gonfle les chiffres de ventes de DVD ?
On continue dans le vrac si tu veut bien (désolé pour le HS)
Le blu-ray ne connait pas le même succès que le DVD à l'époque. Même si les ventes du Blu-ray augmentent (je crois), la vente du DVD reste majoritaire. Mais je crois voir de plus en plus de d'éditeurs qui laissent le choix et d'autres qui abandonnent tout simplement le principe du combo.
Il me semble que le DVD représente encore + de 80% des ventes.
C'est pas faut du tout Diez mais pourquoi ? le DVD est toujours moins chere que le Blu ray et les acheteurs de DVD ont plus de choix. J'en vois peut qui abandonnent les combos à la sortie. On aurait juste le combo et l'édition Blu ray seul à la sortie, ça serait tous simplement plus logique pour le marché actuel. Et ils pensent déja à la 4K !
80% des ventes, mais comptent t'ils les DVD dans les combos ? pareil pour la dématerialisation, si ils comptent les copies digitales mises dans les combos, ça agrandi vachement les chiffres.
DHL est passé chez moi aujourd'hui mais personne n'a pu receptionner le colis (d'Amazon.CA)
Faut-il que je les appelle ou ils vont me le représenter automatiquement d'içi demain ou après demain?
Il faut les contacter pour convenir d'un autre rdv ou récupérer le colis au dépôt il me semble.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --