Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement le livre fait 112 pages et est super intéressant sur l'histoire d'howard hawks et sur le tournage du film. J'ai commencé à le lire et c'est du très bon niveau. Quand on voit que la majorité des digibook ne contiennent qu'une dizaine de page avec en majorité des photos et qu'ils valent entre 15 et 20€. La pour 23€ tu as une belle restauration unique au monde et un livre complet.
Moi je dis qu'il va devenir rare. Mais je peux me tromper
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Okay merci. C'est commandé uu ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Franchement le livre fait 112 pages et est super intéressant sur l'histoire d'howard hawks et sur le tournage du film. J'ai commencé à le lire et c'est du très bon niveau. Quand on voit que la majorité des digibook ne contiennent qu'une dizaine de page avec en majorité des photos et qu'ils valent entre 15 et 20€. La pour 23€ tu as une belle restauration unique au monde et un livre complet.
Moi je dis qu'il va devenir rare. Mais je peux me tromper
Et niveau restauration tu peux faire une petit retour merki
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
si tu es patient, je le testerai rapide en milieu de soirée
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Night wolf commandé suite au test ]:D
23 sur Amazon. Cher ? Ben quand je vois certains mettre beaucoup dans un unique Steel', là t'as un bouquin conséquent, une joli édition etc, donc c'est tout de même rentable...
+1
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Reçu Shaolin. Belle édition.
Wep en effet, très belle édition, joli packaging avec belle sérigraphie...
Juste le livret qu'est pas très classe mais au moins les infos sont intéressantes.
C'est pas faux. Mais bon, le reste de l'édition + le film rattrapent largement cela
Shaolin, c'est un digipack ? je l'ai. Carton tout fin ! Je prefere un boitier standard à ça, je ne comprend meme pas que ça existe encore pour le Blu ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ben je vois guère le soucis, c'est esthétique et ça change quoi !..
ça fait packaging du pauvre, du carton fin partout. celui de walking dead saison 2 ca ou celui de taxi driver, la c'est du beau digipack.
reception dark night rises steelbook benelux (impec) ainsi que the dark night steelbook (endommagé sur le côté gauche) mais bon pour 25€ c'est pas grave
Ma cure a pas marché 8o craquage 8o
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
elle vient d'ou cette édition de the divide ? quel genrre de packaging ?
réponse à moi meme : amazon : moins chere que l'édition standard
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-03-2013 10:43)
Grace à Rifflard (commandé le 14, reçu aujourd'hui !)
Pour le dernier, jaquette perso.
elle vient d'ou cette édition de the divide ? quel genrre de packaging ?
réponse à moi meme : amazon : moins chere que l'édition standard
J'avais pas vu ton post. Oui Amazon.fr et le packaging c'est un boitier amaray fans un fourreau cartonné. Un blu ray et 2 dvd dont tous les courts métrages de Xavier Gens.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!