Vous n'êtes pas identifié(e).
Le film de Joe Dante est annoncé pour le 5 juin chez Carlotta en boitier métal. Reste à savoir si ce sera un stickerbook comme pour King of New York ou un Steelbook (croisons les doigts).
Dernière modification par nono6400 (19-03-2013 20:40)
Merci pour l'info ! J'adore le visuel
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Merci pour l'info ! J'adore le visuel
Il reprend l'affiche original, ce qui est quand meme plus sympa la plupart du temps quand meme...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
je trouve le visuel jolie également
Guigoune a écrit :Merci pour l'info ! J'adore le visuel
Il reprend l'affiche original, ce qui est quand meme plus sympa la plupart du temps quand meme...
Je ne connaissais que cette affiche suivante, c'est pour cela que je n'ai guère tilté :
westarti71 a écrit :Guigoune a écrit :Merci pour l'info ! J'adore le visuel
Je ne connaissais que cette affiche suivante, c'est pour cela que je n'ai guère tilté :
Moi au contraire je ne connaissais pas celle ci !
ayant vu le film au ciné à l'époque je me souviens tres bien de celle sur le steel...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Moi au contraire je ne connaissais pas celle ci !
Ah ben
La chance, ça fait partie de ce genre de films que j'aurais aimé voir au cinéma à leur époque de sortie, sniff...
si en plus il est proposé par le club du fantastique... O:)
c'est vrai que le visuel est sympa je vais me laisser tenter
en plus édition limitée à 3000 ex dixit amazon
faut pas se priver
c'est vrai que le visuel est sympa je vais me laisser tenter
en plus édition limitée à 3000 ex dixit amazon
faut pas se priver
Un petit lien ?
Edit trouvé :
http://www.amazon.fr/Piranhas-Blu-ray-B … 571&sr=1-1
Mais il faut descendre dans le descriptif pour voir ça.
Dernière modification par Minimyr (02-04-2013 13:21)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
exact
je faisais pas attention avant mais maintenant je regarde la fiche en entier
merci, c'est vraiement laid, pourquoi faire ça ? autant ne rien faire et proposer le keep case. dommage car le visuel est très sympa.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MDC,
je vais recevoir mon edition de Piranha demain. je donnerais mon avis car je ne suis pas d'accord lorsque l'on dit que le stickerbook de "King of New York" est laid !
Je trouve sympa. Je l'aurais demain aussi
J'ai commencé à le tester, la qualité technique ne m'a pas renversé du tout...
Master encore bien crachoteux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Aie 8.(
MDC,
je vais recevoir mon edition de Piranha demain. je donnerais mon avis car je ne suis pas d'accord lorsque l'on dit que le stickerbook de "King of New York" est laid !
le visuel choisis est sympa, le fait que ce soit un sticker collé à l'arraché (du métal qui dépasse au bord) c'est laid pour moi. et ça vas ce décollé facilement (j"ai le coup sur walkyrie qui est de meilleur qualité et surtout sur le stickerbook de russel crow, les coins remontent à l'arriere)
j'attend de le recevoir également pour vraiement juger, j'ai l'impréssion qu'il y a de la transparence.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-06-2013 22:13)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Perso je le trouve pas moche. A part la tranche qui n'est pas centrée, le recto et le verso (sans inscription) sont sympa. Bon ok, j'aurais préféré un steel imprimé avec artwork interne et tout le toutim, mais il est quand même pas dégueu.
Par contre, déception pour l'image, ca va du bien au vraiment pas terrible par moments (taches noires, trait en plein milieu de l'écran).
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
J'ai vu plusieurs bluray à une fnac et c'était vraiment aléatoire au niveau du collage à croire que la machine était mal réglée ou que c'est effectué manuellement et pas trop méticuleusement