Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pourtant simple de trouver un nanar faisant l unanimité
Celui-là je me souviens je suis allé le voir à la fête du cinéma il y a quelques années et je suis sorti au bout de 30 minutes
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je pense que tu as déjà une bonne resistance face aux nanars alors(pour avoir tenu autant lol)
Pour moi niveau nanar il y a les 2 Mortal Kombat
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
je l'aime bien Battlefield Earth. un nanar que j'aime bien.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-03-2013 23:51)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je le sens pas ce topic.
Pour moi, un nanar, c'est vraiment de la production de dernière zone.
Pareil je le sens pas ]:D
Si "Un nanar est, dans le langage familier, un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.", alors le nanar des 15 dernières années est Insidious. Ce film a été exclusivement fait pour coller avec la définition !
Un nanar est pour moi un film pour lequel on a de l'affection, qui souvent se prend trop au sérieux au premier degré mais qui prit au 36 em degré provoque du plaisir (souvent involontairement). Un plaisir coupable (on sait que c'est mauvais mais on ne peut nier notre plaisir).
Bien vu Drazic ton topic, j'aime bien tes choix.
Deux nanars que j'adore :
Un autre que j'ai vu 9 fois au ciné (qui je pense est un nanar volontaire!)
Je suis un gros fan de nanar, mais ce topic va être un pretexte pour ceux qui pige pas le délire pour se défouler et partir en vrille.
Le but premier de Drazic je pense était de parler des nanars qu'on aime.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Un nanar est pour moi un film pour lequel on a de l'affection, qui souvent se prend trop au sérieux au premier degré mais qui prit au 36 em degré provoque du plaisir (souvent involontairement). Un plaisir coupable (on sait que c'est mauvais mais on ne peut nier notre plaisir).
http://www.nanarland.com/Chroniques/bar … quette.jpg
http://www.nanarland.com/Chroniques/2019/nyaff.jpg
Je suis un gros fan de nanar, mais ce topic va être un pretexte pour ceux qui pige pas le délire pour se défouler et partir en vrille.
Merci , tu ma bien compris et bon choix de nanar que tu nous a présenté
Jason X est un des meilleurs Jason ! (si celui-là est un nanar, que dire de celui où c'est un bête type (donc pas Voorhees) qui reprend le masque pour cacher ses propres meurtres ! Ou la version Manhattan ou le Jason va en Enfer, qui sont bien pires que Jason X)
Dernière modification par messhugoth (20-03-2013 10:19)
Jason X, j'avais bien aimé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
KingofSparta a écrit :Un nanar est pour moi un film pour lequel on a de l'affection, qui souvent se prend trop au sérieux au premier degré mais qui prit au 36 em degré provoque du plaisir (souvent involontairement). Un plaisir coupable (on sait que c'est mauvais mais on ne peut nier notre plaisir).
http://www.nanarland.com/Chroniques/bar … quette.jpg
http://www.nanarland.com/Chroniques/2019/nyaff.jpg
Merci , tu ma bien compris et bon choix de nanar que tu nous a présenté
Je suis d'accord avec vous.
Mon top 3 :
infrared de bon choix aussi
Tu triches, Chritopher lambert est hors concours.
A part 2 ou 3 films, sa carrière est un potager.
Dave a écrit :C'est pourtant simple de trouver un nanar faisant l unanimité
Celui-là je me souviens je suis allé le voir à la fête du cinéma il y a quelques années et je suis sorti au bout de 30 minutes
Je suis resté jusqu'au bout
allé je me laisse tenté pour en mettre un 4ieme
Uploaded with ImageShack.us
Tu sors ça d'où?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
avec un pote on se fait des soirées nanar , on a regardé pas mal on cherché pour déniché "la pépite" mais on a du mal a trouver mieux que blood freak l'homme dindon mais bon on cherche , samrurai coop on est tomber dessus lors de recherche de nanar et je confirme c'est bien un nanar bien rigolo !
blood freak l'homme dindon : si ça ce n'est pas un nanar assumé et voulu !
Spider 2
Avec les arraignées sur des maquettes en carton.
Grizzly park ou
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-03-2013 11:41)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
jolie choix maître du capricorne