Vous n'êtes pas identifié(e).
Steph Home Theater a écrit :Merci Cédric pour le temps passé à tout çà
je verrais si je suis dans le 1er envoi des jolies filles ]:D
ça fait beaucoup de colis à faire, donc du temps en effet, je suis obligé d'étaler le plaisir :8
Plus c'est long plus c'est bon comme on dit ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Franchement, le commentaire de gouillou a le ton de m'énerver.
http://www.blurayenfrancais.com/concour … l#comments
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Au pire tu t'en fous ? On est en France, il y a toujours des insatisfais.
C'est clair mais bon, quand t'y passes du temps et qu'il a gagné un truc à 25€, ça énerve.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Effectivement c'est de très mauvais goût.
Tout à fait d'accord avec toi Cédric.
Dernière modification par djfeelip (18-03-2013 22:27)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je pense surtout à tous ceux qui ne gagnent pas ou n'ont pas gagné.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je n'aurais qu'une chose à dire : la fessée, tss...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
c'est quand même halluciné le gas il gagne et il est pas content ! lol
franchement si c'est pour mettre des commentaire comme sa il aurai pu s'en passé !
c'est un manque de respect en vers toi BREF surtout avec le temps que tu dois passé a organisé les concours , preparé les envoies .... ![]()
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Oulà je viens de me lever et quel acharnement sur moi je me suis mal exprimé hier dsl je suis contant des concours et contant d avoir gagné pin up même si c'est pas le meilleur lot pour moi dsl d avoir dit cela
Et Cédric je n ai rien du tout contre toi au contraire je suis contant du travail que tu fourni pour moi sa reste un super forum je sais le temps que tu passes pour le faire vivre et pour les envois.
Dernière modification par gouillou (19-03-2013 08:39)
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
personne ne s'acharne, c'est juste que ton message est déplacé, on va pas essayer de lire entre les lignes
Ben oui dsl je me suis mal exprimer
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Reçu ce jour le tee shirt walking dead et le br 3D pin up merci Cédric ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Reçu ce jour le tee shirt walking dead et le br 3D pin up merci Cédric
Tout pareil, encore un grand merci Cédric. C'est ma femme qui risque de tirer la gueule en rentrant ce soir quand elle verra le blu-ray 3D ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu ce jour le bluray 3d Pin up merci Cédric.
Minimyr a écrit :Reçu ce jour le tee shirt walking dead et le br 3D pin up merci Cédric
Tout pareil, encore un grand merci Cédric. C'est ma femme qui risque de tirer la gueule en rentrant ce soir quand elle verra le blu-ray 3D
]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci
Bien reçu le tee shirt walking dead, merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci
Il te fait la gueule ![]()
Bien recu Pin Up 3d , un grand merci a BREF pour son acharnement a proposer des lots de plus en plus nombreux et aussi pour avoir privilégié d'une certaine manière les habitués du fofo a l'occasion des 5 ans du site.
Longue vie a blurayenfrancais et encore MERCI ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"