Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah, ça fait du bien de voir un bon film de flic !
4/5
Test à venir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je le prendrai celui là
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Tu peux. Les deux acteurs sont au top et la mise en scène dynamise le tout.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il est excellent
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah mais je vais me le regardé je pense alors
Apparemment, le Steel' UK ne jouit guère d'excellentes finitions, dommage, car il a l'air réussi !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai le BD US, par contre en VQ et surtout sous titres français pour malentendants mais avec détails etc, et là c'est lourd car c'était annoncé sous titre fr normal.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Très très bon film, violent, réaliste et émouvant.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je ne l'ai pas encore vu, car les sous titres pour malentendants m'ont rebutés, et vu que ce film je pense qu'il faut le voir en vo, et que la vq me rebute, j'ai du mal à me le voir.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Très bon film qui lorgne tout de même sur The SHIELD.
Les fans apprécieront à coup sûr !
Dernière modification par Guts59 (24-03-2013 17:48)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
the shield ? pour le quartier car l'histoire et les thèmes n'ont quand même rien à voir
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour moi, il va dans la droite lignée de Au bout de la nuit du même réalisateur. Génialissime lui aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui
il semblerait que la plupart des bonus de l'edition US ne soient pas present sr cette edition FR, notamment les scenes coupées, le commentaire.
quelqu'un pour confirmer ?
Merci.
Le test est on line. Va voir pour les bonus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
justement j'ai lu le test, c'est pour cette raison que j'ai posé la question. je trouve bizarre que l'editeur FR n'est pas eu les droits pr mettre les bonus us.
Ce n'est pas le même éditeur. Droits différents donc.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pr l'info.
Dommage pr les bonus manquants.
the shield ? pour le quartier car l'histoire et les thèmes n'ont quand même rien à voir
L'ambiance, l'environnement, cette violence, et ça reste des flics plus que borderline...
Donc pour moi, dans l'approche, il y a pas mal de similitudes.
Disons que j'ai bien apprécié ce film mais quand tu as vu The SHIELD, ça reste du déjà vu en moins bien.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
juste pr info le test en ligne sr le site est legerement incomplet ...
en effet il y a pleins de bonus sr l'edition FR (les memes que pr le BR US & UK) à savoir :
- scenes coupees
- commentaire audio
- 5 reportages
- bandes annonces
je viens à l'instant de recevoir le BR FR d'amazon.