Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil.
je refuse également
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
La question a dû être posée plusieurs fois, est-il possible de réagir face à une évaluation négative abusive ? A l'époque il était possible de répondre mais qu'en est-il aujourd'hui ?
Ah bon. Pourtant la plupart des annonces acceptent les retours. Ce n'est pas non plus du satisfait ou remboursé. J'espère pas avoir des retours la prochaine fois, je refuserai les retours.
Merci pour les conseils
Car il me semble que la mention "retours acceptés" se met d'office lorsque tu passes ton annonce; c'est à toi dans les options de choisir retours refusés.
La question a dû être posée plusieurs fois, est-il possible de réagir face à une évaluation négative abusive ? A l'époque il était possible de répondre mais qu'en est-il aujourd'hui ?
Si tu peux toujours: http://pages.ebay.fr/help/feedback/respond.html
Petite question, vous trouvez que ça part mieux dimanche fin d'aprem/debut de soirée que le samedi (fin d'aprem/debut de soirée )? si oui dans quelle mesure? merci
Pour ma part je m'arrange pour que la vente se termine le dimanche vers 20 h car la plupart des gens sont rentrés de leur week end et se trouvent chez eux.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Si un vendeur ne prend que les chèques y'a un recours si on est pas livré?
Si un vendeur ne prend que les chèques y'a un recours si on est pas livré?
Pleurer, et si la somme n'est pas trop basse déposer plainte auprès d'un comissariat (moins de 50 euros ou si personne non imposable ils feront tout pour te dissuader ou laisseront ta plainte en bas de la pile).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ou prendre le nom et adresse (que tu dois avoir si t'envoie le chèque) et le dissuader physiquement
Bien sur, si c'est une grosse somme et ou d'habiter suffisamment proche,sinon..
Tu la fait à la The Town, tu luis rends visite et lui pète les genoux avec des battes et une masse
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ebay c'est vraiment du grand foutage de gueule que tu sois du côté vendeur comme acheteur dès qu'il y a un soucis (je parle même pas de paypal).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ou prendre le nom et adresse (que tu dois avoir si t'envoie le chèque) et le dissuader physiquement
Si il pèse 50 kg tout mouillé, il serait peut être plus sage d'envisager une autre technique ! 8o
Ah nan pas d'accord concernant les acheteur via paypal ils sont protégés, ils peuvent meme en abuser(mensonge/arnaque en disant ne pas avoir reçu etc)
Ma femme a payé sa robe de mariée via paypal.
La robe est arrivée à moitié finie / abimée, on a tout eu dans l'os.
Heureusement qu'elle est couturière de métier !!!!
Bah sympa, tu as moins de remords quand tu l'arraches avec les dents à la fin de la soiree !
Paypal; leurs décisions c'est n'importe quoi. c'est pour ça que je prend un max de photos de préparations et d'envois. ça m'a deja servi, je pense que je l'aurais eu dans l'os sans ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Surement selon moi
Est il possible de ce faire enlever une eval négative si oui comment?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --