Vous n'êtes pas identifié(e).
Assurément un des grands rdv de 2013
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Assurément un des grands rdv de 2013
Cette annee 2013 promet tellement . Mais moi j'ai peur que ce riddick avec tous les problemes qu'il a eu a se faire decoive...
No comment, le film que j'attends par dessus tout
forcément,lol(pseudo et avatar)
Nouveau trailer de World War Z
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=1L-lwUHQYws[/video]
Ca s'annonce bien bon
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Wep merci, vivement !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Léonard _McCoy a écrit :Assurément un des grands rdv de 2013
Cette année 2013 promet tellement . Mais moi j'ai peur que ce riddick avec tous les problèmes qu'il a eu a se faire déçoive...
Grosse attente pour moi aussi, mais déjà un grosse déception, ce genre de film doit être obligatoirement en 3 D, ce qui ne semble pas être le cas
Enfin un Blockbuster sans 3D
Nouveau trailer de World War Z
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=1L-lwUHQYws[/video]
Ca s'annonce bien bon
marche déjà plus
Ste Poster
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Magnifique !
Racoleur je dirai... en même temps c'est le principe. Faudrait pas oublier de faire un bon film à côté.
Ryan Reynolds pas très chaud pour Green Lantern 2
Si vous faites une adaptation de comics, il faut bien le faire. Joss Whedon et Christopher Nolan ont tout compris. S'ils veulent faire quelque chose comme ça, cela pourrait être intéressant de le faire. Sur Green Lantern, j'ai vu combien c'était difficile de faire quelque chose de crédible, et combien cela peut être confus quand on ne sait pas vraiment où l'on va ou comment entrer dans ce monde et de plaire aux fans. C'est pour cela que je suis très peu intéressé pour rejoindre l'équipe de la Justice League. Mais avec un grand scénario et un bon réalisateur, on peut toujours changer d'avis.
Il a dû voir le montage final de son film.
Ca donne envie
http://www.youtube.com/watch?v=v8tUoZrd … r_embedded
Petit trailer d'Iron man 3 mais tout simplement ENORME !
1ère image du prochain volet Hobbittien 8o
J'ai vu ça. Bof...
Ça n'aurait eu aucun sens q'ilsi chantent en français, la comédie musicale est américaine. C'est un film fait pour les américains avant tout. Regarde l’échec critique en France par exemple.
Je ne suis pas d'accord : faire l'effort de chanter dans la langue de l'oeuvre originale aurait été à mes yeux très louable, et vraiment artistiquement recherché... Là, c'est tete très bien, mais en anglais nan quoi, ça passe pas !..
Quite à s'approprier une oeuvre, autant la respecter et être plus rigoureux quoi...
Diez a écrit :Ça n'aurait eu aucun sens q'ilsi chantent en français, la comédie musicale est américaine. C'est un film fait pour les américains avant tout. Regarde l’échec critique en France par exemple.
Je ne suis pas d'accord : faire l'effort de chanter dans la langue de l'oeuvre originale aurait été à mes yeux très louable, et vraiment artistiquement recherché... Là, c'est tete très bien, mais en anglais nan quoi, ça passe pas !..
Quite à s'approprier une oeuvre, autant la respecter et être plus rigoureux quoi...
Ça sert à quoi de raconter une histoire dans une comédie musicale que le publique visé ne pourra pas comprendre. C'est même pas une question d'effort ou de point de vu artistique, c'est tout simplement normal. Il faut dans ce cas remettre en question tous un tas de films américains ou autre ou ça parle la langue du pays de production que celui dans lequel se passe l'action.
Bien que la comédie musicale soit tirée de l'oeuvre de Victor Hugo, le film lui est adapté de la comédie musical. A Broadway on chante pas français si on veut que ça marche.
Et puis imagine les acteurs américains chanter avec un accent...