Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur HDN, beaucoup ont déjà parié sur un Steel', à voir dans quelques temps ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
merci Guigoune ![]()
The Rolling Stones Grrrrr 11€ Attention bd uniquement en pure audio, c'est une très bonne affaire à ce prix, j'ai du payer une bonne vingtaine d'euros le mien en import
http://www.amazon.fr/THE-ROLLING-STONES … pd_sim_m_2
Excellent, merci ! j'avais été surpris par la qualité du BD de mylene !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Riffhard a écrit :The Rolling Stones Grrrrr 11€ Attention bd uniquement en pure audio, c'est une très bonne affaire à ce prix, j'ai du payer une bonne vingtaine d'euros le mien en import
http://www.amazon.fr/THE-ROLLING-STONES … pd_sim_m_2Excellent, merci ! j'avais été surpris par la qualité du BD de mylene !
Ah un qui écoute Mylène je suis un grand fan !
je ne la supporte pas pour ma part, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chanson, des airs de musique trop proche (comme pour yannick noah)
Maitre du Capricorne a écrit :Riffhard a écrit :The Rolling Stones Grrrrr 11€ Attention bd uniquement en pure audio, c'est une très bonne affaire à ce prix, j'ai du payer une bonne vingtaine d'euros le mien en import
http://www.amazon.fr/THE-ROLLING-STONES … pd_sim_m_2Excellent, merci ! j'avais été surpris par la qualité du BD de mylene !
J'aime beaucoup Mylène. Un bon dernier album même si ce n'est pas son meilleur.
drazic33 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Excellent, merci ! j'avais été surpris par la qualité du BD de mylene !
Oui Monkey me est terrible mais elle avait pas le choix car bleu- noir une véritable catastrophe !
je sais, je ne l'ai pas.
Et puis les concerts quoi. c'est du spéctacle à chaque fois !
je sais, je ne l'ai pas.
Et puis les concerts quoi. c'est du spéctacle à chaque fois !
Yes vivement d'ailleurs que je parte la voir a toulouse !!
drazic33 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Excellent, merci ! j'avais été surpris par la qualité du BD de mylene !
J'ai acheté ce pure audio de Farmer mais toujours pas déballé lol
Par contre MDC comme apparemment tu aimes les Stones, si tu es équipé je te conseil les versions shm sacd de la période CBS, certes c'est cher comparé à Grrrr ( environ 60€ le bout ) mais c'est à tomber par terre ! ![]()
60 € quand même !
J'ajouterais que le Blu ray Pure audio de mylene fait 5 go pour 12 titres, sur un blu ray c'est vraiement peut, celui des stones compte 50 titres, ça devrait remplire le Blu ray !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-03-2013 11:43)
oui ![]()
oui
+1
Quelqu'un a tenté de cumuler le -50 € avec l'offre 3 pour 2? 8o
lulu a écrit :The core (fusion) import allemand
L'image est très belle et le son est excellent.
Jamais vu pour ma part, action quasi non stop on ne s'ennuie pas, mais ça reste un peu tiré par les cheveux quand même ]:D 8o
un de mes films préférés!
Il va falloir que je me le prenne, je ne l'ai jamais vu.
Il est moins cher en Allemagne ? Par contre sous titre fr ou autres ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
On te voit venir avec tes gros sabots ]:D
Oui, ça ne fonctionne pas.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il est moins cher en Allemagne ? Par contre sous titre fr ou autres ?
8,97€ sur Amazon DE, VF et STFR.
PS. : Catch Me If You Can est au même prix.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oh que top, faut que je me le prenne direct, je viens de regarder la Bande Annonce, j'accroche à fond, en plus, super cast dans ce film.
Rhaaaaaa, je redeviens faible.
Merci lulu pour ton retour sur le film, merci Ivenpast pour cette super BA et ton lien, et merci xit pour les infos.
Bon, faut que je me trouve autres choses pour les fdp.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).