Vous n'êtes pas identifié(e).
houla j'ai envie de me la prendre mais avec la douane et tout 8.(
j'ai bien envie de la prendre
Pareil, ça fait vraiment envie, mais je tique quant à la qualité, j'ai un peur quoi, donc claquer autant, tss 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
elle revient a 119euros sur amazon canada, il rembourse la douane sinon?
Tu rêves
Surtout qu'elle n'est guère sold-out, donc y'a moyen qu'elle baisse, vu que l'engouement n'a pas l'air d'être au rdv. Allez, je tente encore une fois une baisse, tant pis pour moua si elle se vends finalement très bien et que je me fait encore avoir 8o ...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Avec la nouvelle salve Marvel, ce coffret va faire moins "complet".
C'est clair qu'ils ont raté le coche avec la sortie du film avengers qui cloturait la phase 1.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je trouve ce coffret moche
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
les bd sont en zone A
Tu rêves
Surtout qu'elle n'est guère sold-out, donc y'a moyen qu'elle baisse, vu que l'engouement n'a pas l'air d'être au rdv. Allez, je tente encore une fois une baisse, tant pis pour moua si elle se vends finalement très bien et que je me fait encore avoir 8o ...
Je ne voudrais pas te paraitre pessimiste mais le prix est déjà de 144,97cd$ au lieu de 239,99cd$ ce qui représente déjà 40% de remise , alors je ne crois pas vraiement à une baisse supplémentaire dans l'immédiat .
Après tout dépend du nombre qui va être produit , mais si la malette venait à être sold out , il y a fort à parier que les prix vont flamber ..........................
elle est superbe cette mallette
elle revient a 119euros sur amazon canada, il rembourse la douane sinon?
ça arrive. ça m'est arrivé, c'était parti en 48H DHL alors que j'avais demandé en lent. du coup, la douane fut remboursée.ce n'est pas systhematique.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ninou13 a écrit :elle revient a 119euros sur amazon canada, il rembourse la douane sinon?
ça arrive. ça m'est arrivé, c'était parti en 48H DHL alors que j'avais demandé en lent. du coup, la douane fut remboursée.ce n'est pas systhematique.
ah bonne nouvelle je crois que je vais me laisser tentais alors j’espère avoir de la chance comme toi
magnifique
Je viens de jeter un oeil vite fait , tout les films sont region free.
Ah finalement je retire ce que j'ai dis, elle est classe la mallette !
Merci pour les photos O:)
Ah finalement je retire ce que j'ai dis, elle est classe la mallette !
Oui elle est magnifique , après certains diront que ce n'est que du plastic certes (tout de même 1,750kg) , mais le contenu des dossiers est surper fourni (quelques photos plus tard , car sinon je vais passer mon apres midi dessus )
Moi ce qui fait que je ne le prendrai pas c'est que j'ai déjà le coffret fr des 6 films, mais sinon j'aurai pu être tenté