Vous n'êtes pas identifié(e).
après 17 jours
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le machin buyster quelqu'un a essayé ? On recoit 10 € de remises
je me réponds à moi même, je viens de tester c'est pratique de commander ainsi sur le site version mobile et j'ai eu 10€ de remise sur le total de ma commande (valable pour la première commande ]:D )
Moi j'ai eu un problème avec ça, les 10 euros n'ont pas été pris en compte et priceminister en a rien à f*****
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'était un code à rentrer simplement. J'ai pas eu de soucis
Me porte pas la poisse ]:D
Le pire c'est que vu que j'ai passé une première commande grâce à BUYSTER et bien le coupon je pourrai jamais l'avoir !
Tu avais rentré le coupon lors de ta commande?
Oui, et pas d'application sur le récapitulatif de commande, j'étais dégouté
moi je l'ai fait, j'avais acheté l'intégrale de bourne pour 20€, c'est passer nickel.
quand je veux faire une réclamation sur price j'ai ça
il faut attendre combien de temps? 8o 8o
Il y a 13 jours que votre vendeur s'est engagé à livrer. Il est possible qu'il ait oublié d'expédier votre colis.
Il arrive aussi fréquemment que le facteur oublie de laisser un avis de passage (personne au moment de la distribution, boite trop petite) et que le colis vous attende à votre bureau de poste sans que vous le sachiez. Merci de vérifier auprès de votre poste.
Il est encore trop tôt pour que nous puissions enregistrer une réclamation mais vous pouvez relancer le vendeur en cliquant sur "Relancer vendeur".
quand je veux faire une réclamation sur price j'ai ça
il faut attendre combien de temps? 8o 8oIl y a 13 jours que votre vendeur s'est engagé à livrer. Il est possible qu'il ait oublié d'expédier votre colis.
Il arrive aussi fréquemment que le facteur oublie de laisser un avis de passage (personne au moment de la distribution, boite trop petite) et que le colis vous attende à votre bureau de poste sans que vous le sachiez. Merci de vérifier auprès de votre poste.
Il est encore trop tôt pour que nous puissions enregistrer une réclamation mais vous pouvez relancer le vendeur en cliquant sur "Relancer vendeur".
17 jours
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui, en gros pour un mois. Le plus chiant, c'est qu'une fois vendu et livré , et que l'acheteur note pas, faudra attendre aussi plus d'un mois, pour que le virement se produise automatiquement !
Quand on a besoin des sous, c'est pas génial !
20€ pour 140€ d'achat
FFAVR2013
8o 8o
Fini l'époque des codes sympa sur price
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
là ça vaut le coup si tu veux autre chose que du blu ray 8o
Oui pour un gros achat
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Fini l'époque des codes sympa sur price
Oui et les coupons des Groupon-like
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je viens d'avoir un -10 € pour 50 € chez price, les prix ont comme par hazard montés chez mes différents vendeurs habituels.
Tu l'as eu pour quelle raison ? Rien commandé depuis longtemps?
si, j'ai fait pas mal de commandes, chez les vendeurs importcd et éléphant1. le mail dit que ça fait longtemps qu'ils ne m'ont pas vue.