Vous n'êtes pas identifié(e).
De rien.
Soyez sages quand même.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu aussi. Génial ![]()
Je l'ai pas gagné ce BD ??? Je me rappel plus avec tous ces lots .... O:)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Peut-être, dans de cas, j'ai oublié de grouper les lots, je verrai.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'espere de le recevoir sur la prochaine tourné ma femme le réclame ]:D
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
j'espere de le recevoir sur la prochaine tourné ma femme le réclame ]:D
Tu as des problèmes dans ton couple ? Besoin de piment ?
]:D
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ticanard59 a écrit :j'espere de le recevoir sur la prochaine tourné ma femme le réclame ]:D
Tu as des problèmes dans ton couple ? Besoin de piment ?
non pas de problème mais c'est toujours bon de fantasmé mais c'est plus pour me faire plaisir qu'elle le réclame ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
N'oubliez pas le concours
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais complétement zappé merci pour le rappel ![]()
Bien vu pour le rappel cédric, j avais également zappé .
L'occasion de découvrir le film, je m inscris donc !
Je suis un peu perdu avec le nouveau Forum dans l'envoi de MP, mais j'ai envoyé un message :8
Dans la boite de réception de suis dedans avec la tienne comme si je métais envoyé un message ??
Avant il y avait boite d'envoi et boite de réception et maintenant j'ai l'impression d'en avoir qu'une ?
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Je l'avais aussi zappé celui la, merci pour le rappel ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
C'est gratuit et c'est du bénévolat pour l'admin, il a bien le droit de poser quelques conditions non ?
Le fait que ce ne soit que pour les forumeurs de plus de 200 posts me laisse bouche bée
Et puis il y a eu un peu d'abus de la part de personnes qui n'étaient même pas inscrites sur le forum et qui gagnaient des blurays.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Continue à discuter avec nous, tu arriveras vite à 200 postes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Continue à discuter avec nous, tu arriveras vite à 200 postes.
+ 1000
Je pense meme que ca devrais etre 300 posts minimum.
Je suis toujours très content de voir que ce sont des gens du forum qui gagnent et meme si je participe rarement aux concours sur BREF je trouve cette initiative parfaitement logique et justifiée. Elle prouve que l'admin est au petit soins pour ses forumers et ca, ca fait vraiment plaisir.
MERCI ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
allé hop je tente ma chance !
Maitre du Capricorne a écrit :Continue à discuter avec nous, tu arriveras vite à 200 postes.
+ 1000
Je pense meme que ca devrais etre 300 posts minimum.
Je suis toujours très content de voir que ce sont des gens du forum qui gagnent et meme si je participe rarement aux concours sur BREF je trouve cette initiative parfaitement logique et justifiée. Elle prouve que l'admin est au petit soins pour ses forumers et ca, ca fait vraiment plaisir.
MERCI
Arrête de raconter n'importe quoi, c'est juste pour faire passer la pilule "J'ai kiffé Die Hard 5"
[spoiler] O:) [/spoiler]
Le fait que ce ne soit que pour les forumeurs de plus de 200 posts me laisse bouche bée
tu verras 200 post c'est rien courrage et apres a toi les concours de l'ami bref
pour ma par je passe mon tour pour celui la je laisse une chance de plus a un autre forum . good luck a tous
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash