Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand on l'a déjà precommandé,ça arrive qu'Amazon se plante en ne mémorisant pas le prix le plus bas qui l'a pu avoir durant la période de precommande?
Désolé mais c'est la première fois que je fais une precommande.
Non jamais d'erreur
Merci lulu je l'ai precommandé en espérant vraiment un autre visuel pour compléter ma collection de steel Tarantino
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Préco
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Trouvé sr le net un article parlant d'un extended cut voulu par Harvey Weinstein à sortir peut etre dans 1 an et 1/2 !
voici l'article :
visuel us Target :
Yeah
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ça resemble assez au visuel fr, avec un peut de chance, il sera identique.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il ressemble certes mais je le trouve mieux
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
je ne vois pas en quoi, à part l'avant qui est un visuel provisoir et qui resemble à celui la, on ne connait rien du steel fr.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
De fortes chances qu'il soit comme ça le FR !
L'edition Target inclus un BR de bonus, ce qui ne semble pas le cas pr la france.
A moins que les infos changent d'ici la sortie FR.
il est tout moche
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
L'edition Target inclus un BR de bonus, ce qui ne semble pas le cas pr la france.
A moins que les infos changent d'ici la sortie FR.
Oui mais là c'est qu'une question de support plastique pour 2 ou 3 disques. Les panneaux métal peuvent être les mêmes, comme c'est souvent le cas avec Sony.
Franchement si le steelbook fr est comme l'us j'en serais très content.
Visuellement je le trouve pas mal du tout (assez élégant même)
Wait and see mi-mai
Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Perso, j'ai preco' la version FNAC, bien plus intéressante, bien que le prix diffère...
steelbook ou pas pour la Fnac?
Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Non je ne crois pas, ce sera un boitier classique et pour l'édition spé' FNAC, ce sera un digipack, enfin une édition "qui s'ouvre" quoi, je ne connais plus le nom
C'est bien digipack le nom.
Dernière modification par diez (31-03-2013 03:45)
Merci Diez.