Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai rien trouvé non plus
mais merci
J'ai édité mon message.
C'est confirmé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
voilà tout est dit
voilà tout est dit
La version US sort à la fin du mois, VF présent, mais pas encore de détail sur les zones.
Vu que c'est Disney, ce sera probablement zone A uniquement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ok merci xit pour la precision au niveau de Bad Boys
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Sur ce site, ils annoncent Avatar UK en Steelbook avec VF :
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme … u-ray-disc
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Je pense que c'était déjà confirmé, non?
C'est-à-dire ?
J'ai raté un truc alors ...
Je viens d'envoyer une mise-à-jour de la liste à Cédric qui s'occupera de la convertir pour le site et de la publier (merci à toi).
La nouvelle version comprend 725 titres et tous les titres (avec une ou deux exceptions) qui contiennent une VF ont leur type (DTS, DD, ...) de piste française ajouté.
Je viens d'envoyer une mise-à-jour de la liste à Cédric qui s'occupera de la convertir pour le site et de la publier (merci à toi).
La nouvelle version comprend 725 titres et tous les titres (avec une ou deux exceptions) qui contiennent une VF ont leur type (DTS, DD, ...) de piste française ajouté.
Impeccable, merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tu décortiques toutes les infos du forum?
cool merci xitounet
xit2050 a écrit :Je viens d'envoyer une mise-à-jour de la liste à Cédric qui s'occupera de la convertir pour le site et de la publier (merci à toi).
La nouvelle version comprend 725 titres et tous les titres (avec une ou deux exceptions) qui contiennent une VF ont leur type (DTS, DD, ...) de piste française ajouté.tu décortiques toutes les infos du forum?
Si qqn confirme ici je l'intègre dans la liste, mais la plupart des infos viennent d'autres sources et chaque titre dans la liste est confirmé par au moins deux sources.
petite question concernant District 9 ( édition UK ) !! La VF ok, les STF ok, mais se mettent-ils automatiquement lorsque c'est les extra-terrestres qui parlent ? je veux pas avoir à zapper avec la télécommande à chaque fois !!! merci d'avance !
Dernière modification par xarnoux (19-04-2010 11:45)
pour ma part oui les sous-titres se sont mis automatiquement
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
pour ma part oui les sous-titres se sont mis automatiquement
ok merci, je me précipite alors !!!
Bonsoir,
je cherche une information sur la langue du BR Uk : Law Abiding Citizen
Merci
Bonsoir,
Merci
Pas de VF.
(se trouve dans la nouvelle liste BREF qui sera publié dans les prochains jours)
Helleya a écrit :Bonsoir,
Merci
Pas de VF.
(se trouve dans la nouvelle liste BREF qui sera publié dans les prochains jours)
Je te remercie pour ta réponse rapide
il ya une VF sur le blu ray US mais de mémoire il est zoné A...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360