Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis allé chercher mon Dark Shadows à la fnac, c'est bien le steel grand format moche comme tout.
Il passe à côté de celui d'inception
En générale j'aime bien ce qui est kitsh s'il y a une pointe d'humour, par contre si ça se prend au sérieux et que c'est kitsh, beurk
Edit : effectivement je parle bien de celui de 1966
Le batman de 1966 est égal à la série de l'époque, on ne peux évidemment pas comparer celui ci avec les productions actuelles mais en son temps, ce batman a fédèré de très nombreux fans...
Il y a deux mois j'avais mis un bp pour ce film à 4,90€ neuf fdpin...
Moi là je l'ai pris uniquement parce que grâce à lui j'arrivais pile à 100 euros pour la réduc des 50 euros, je vais le regarder mais je pense qu'il y a 90% de chances que je le revende
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
reçu evil dead 3 mais vu que mon lecteur est en train de rendre l'ame impossible de le regarder 8.(
prochain achat un lecteur!!!
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ah oui, achat impératif ^^
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Arf feuf! Je compatis! C'est ma hantise, en même temps à l'époque j'ai quand même eu 2 retours sav de ma ps3 mais je regardais moins de blu-ray, récemment elle a eu un coup de mou j'étais en stress!'-_-
H.S ON et oui aprés 4 ans et demi d'usage intenssif il ne me lit kasi plus que des dvd ,par exemple impossible de lire l'ombre du mal ou king kong ou evil dead ou encore peur bleue et j'en passe....vivement la paye H.S OFF
j'en suis à 5 perso depuis fin 2009, mes 2 premiers, toujours en panne. j'avais toujours un rechange au cas ou.
Ce qui t'arrive, ça me l'a fait au tout début avec mon premier lecteur, il ne lisait aucun blu ray universal ou seulement quelques blu ray fox.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est exactement ça ,certains FPE/MGM le reste walou meme pas les warner tous pourri,hier soir le seul qu'est passé c'est la ligue des gentlemen extraordinaire....je vais tenter un die hard c'est fox on sait jamais
d'ailleurs sa me fais penser avec cette m.... toujours pas vu n'y le royaume n'y sucker punch
le royaume, j'ai adoré, pourtant j'ai mis longtemps à le mater.
D'Amazon
Merci à Bazinga pour le super BP :cool
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Il venait de nabounet le BP de mémoire 8o
Cool que le bp ait servi
Reçu jamais plus jamais, enfin!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il venait de nabounet le BP de mémoire 8o
J'avais vu la pour ces 2 BP ,mais effectivement Nab avait déjà bien allumé la méche... en tout cas merci à vous deux 8)
Fin du HS
Coffret Terminator Intégrale à 20€
http://www.amazon.fr/gp/product/B009GIS … ag=b05e-21Coffret collector Alien et Predator (9 films) à 42€90. Une belle edition collector surtout pour ce prix
http://www.amazon.fr/gp/product/B006028 … ag=b05e-21
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Dans l'offre - 50 sur Amazon
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
t'as reçu le boitier carton pour la legende de la pierre de gueugel ? parce qui il est à moins de 8 € hors offre.
t'as reçu le boitier carton pour la legende de la pierre de gueugel ? parce qui il est à moins de 8 € hors offre.
Que des boitiers amaray pour les Naruto, j'ai été très vigilant sur ce point j'ai mis ce visuel car pas trouvé l'image au format.
D'ailleurs me manque plus que 3 films. Super content de les avoir enfin! Au moins 2 ans que je surveille 8o
Avec l'offre ça fait pour chaque film environ 5,70 euros!
Dernière modification par KingofSparta (30-03-2013 10:47)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Tenter un nettoyage de lentille comme sur la PS3 (voir tutos de démontage sur you tube & co)?
GREED is EVIL + AvoId