Vous n'êtes pas identifié(e).
Le coffret millénium la série apporte-t-il réellement un + au coffret de la trilogie millénium ?
Je sais qu'apparement il y a des versions longues sur le coffret " la série ", moments importants ?...
Pour ce qui est de la qualité, à juger par rapport aux avis laissés sur amazon c'est une catastrophe, quelqu'un peut-il m'apporter son retour ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le coffret millénium la série apporte-t-il réellement un + au coffret de la trilogie millénium ?
Je sais qu'apparement il y a des versions longues sur le coffret " la série ", moments importants ?...
Pour ce qui est de la qualité, à juger par rapport aux avis laissés sur amazon c'est une catastrophe, quelqu'un peut-il m'apporter son retour ?
De mémoire, C'est une image très marquée avec beaucoup de grain et avec un aspect "crade" marqué. Après c'est le débat du "choix artistique". Image "crade"/"image" propre? Quels intérêt? Jusqu'où peu aller un choix d'image sans réellement dégrader l'expérience....? Le débat a déjà eu lieu sur le forum plusieurs fois.
Perso, pour moi, cette image fait partie intégrante du film. La série avec une image propre et lisse ne m'aurait sans doute pas fait cette impression.
je ne sais pas si l'info a ete relayé ... Willow va aussi sortir en digibook en avril !
Die Hard : Belle journée pour mourir va sortir en steelbook
je ne sais pas si l'info a ete relayé ... Willow va aussi sortir en digibook en avril !
Très sympa cette nouvelle
J'avais peur d'une exclu Steelbook, au final je ferais comme pour Jaws, faute d'amaray je prendrais le digibook ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Un lien pour accompagner cette nouvelle :
EDIT : pas de lien vers ce site.
En gros le steel va devenir "rare" !
Il sort dans plusieurs pays avec ce visuel me semble t'il. Pourquoi rare?
quel steel ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Willow.
moi ça sera le digibook.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
The impossible, ca vaut le coup de le posséder ? ou je vais encore me faire avoir 8o
?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour moi, film sans intérêt, lent et ennuyant.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci xit...pas de bol en ce moment, on va économiser jusqu'en mai/juin!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mais biensur..... !! ]:D
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mais c'est vrai, sauf BP de fou, c'est la première fois que je ne préco aussi peu. A part la liste de schindler et l'odyssée de pi, je n'ai aucune préco avant mai (django et l'homme aux points de fer). Par contre en Juin ce sera l'orgie avec toutes les sorties 'catalogue" US et FR ]:D
Dernière modification par nab78 (29-03-2013 10:12)
Pourtant, il y a pas mal de titres intéressants au mois d'Avril ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Il y a quoi en juin?
Parce que rien qu'en avril: les mondes de Ralph, l'odyssée de Pi, Willow, la liste de Schindler ça fait mal.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
oui en avril j'ai préco l'odyssée de pi et la liste de schindler. Et The Hobbit !
En mai : notamment Django ![]()
En juin, il y a toutes les sorties "catalogue"
: les Disney (aladdin, atlantis etc), la grande évasion, tremblement de terre, Two Mules for Sister Sara, Joe Kidd, Midway, la caravane de feu, vera cruz, 12 hommes en colère !
Aladdin sort en mai non ?
The impossible sur le tsunami ? Vous êtes givré c'est un film superbe
Perso je le prends sans soucis
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!