Vous n'êtes pas identifié(e).
Aladdin sort en mai non ?
avril en Angleterre.
Moi ce qui m'enerve un peu avec Aladdin c'est que je sais que par la suite ils vont sortir un coffret trilogie et du coup il va falloir de nouveau acheter ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Nan, il ne FAUT pas, c'est toi qui le veut/voudra,lol
Perso les suites ça me dit rien, car celle que j'ai vu je les aient pas du tout appréciées.. du coup je me contenterais du premier.
Jack Reacher en mai ![]()
Les suites d'Aladdin ne sortiront pas avant 2014 Ypsaso : les masters HD ne sont pas prêts (Disney EU semble attendre que la trilogie sorte aux États-Unis). Mais à tous les coups Disney France lancera sa vague de titre de mai dans une "promo" style 2 pour 25€. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Je n'ai pas entendu beaucoup de bien pour jack reacher, du coup pas préco...marre des déceptions
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je n'ai pas entendu beaucoup de bien pour jack reacher, du coup pas préco...marre des déceptions
C'est marrant moi j'en ai entendu que du bien !
Dernière modification par Seth (29-03-2013 17:57)
Moi aussi. Tout comme the impossible 8o
Je deviens méfiant ]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En tout cas pas envie de me prendre la tête à recherché un steelbook amazon.fr comme j'ai fais pour Millenium, je préfère le préco.
nab78 a écrit :Merci xit...pas de bol en ce moment, on va économiser jusqu'en mai/juin!
The impossible sur le tsunami ? Vous êtes givré c'est un film superbe
Perso je le prends sans soucis
J'ai envie de te suivre...je me tâte, j'espère qu'il sortira au club
@seth : ouai le steel est classe je trouve ![]()
Dernière modification par nab78 (29-03-2013 18:21)
C'est plutôt l'inverse, je te conseille de le préco. Si tu aimes les thrillers survitaminés, tu aimeras celui là ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Ok merci , oui j'aime bien ce style!
Excellent Jack Reacher!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bon ben triple préco : django steelbook, jack reacher steelbook et the impossible (en attendant de voir si le club le proposera)
Merci pour vos avis ![]()
Tu es faible ]:D 8o
J'ai essayé de résister mais ce forum est plus fort que toi ![]()
Les suites d'Aladdin ne sortiront pas avant 2014 Ypsaso : les masters HD ne sont pas prêts (Disney EU semble attendre que la trilogie sorte aux États-Unis). Mais à tous les coups Disney France lancera sa vague de titre de mai dans une "promo" style 2 pour 25€.
Si les titres se retrouvent sous peu dans une offre 2 = 25 se sera un très bon prix je trouve, malgré que je les achète tous avant leur sortie en France.
Nan, il ne FAUT pas, c'est toi qui le veut/voudra,lol
Perso les suites ça me dit rien, car celle que j'ai vu je les aient pas du tout appréciées.. du coup je me contenterais du premier.
Moi j'ai adoré les 3
De toute façon j'ai l'impression que niveau animation Disney ne me décevra jamais, je les aime tous ![]()
J'ai réussit à revendre le DVD de l'édition steelbook de Skyfall à 11,50€. content !
Je crois que jaquette réimprimée + 1 photo issue de l'édition limitée ont fait un belle effet !