Vous n'êtes pas identifié(e).
Putain y'a eu un soucis (je ne sais lequel) avec paypal pour le paiement du sb de roger rabbit du coup commande annulée je suis trop dégouté !!!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
En réponse à ma demande sur le pourquoi de l'annulation de ma commande du parrain:
"Thank you for getting in touch. I am really sorry to let you know that we have had to cancel your order for "The Godfather Trilogy steelbook" because our suppliers were unable to provide it.
I understand how disappointing this might be. We have tried other suppliers but we have not had any luck. We will be removing the item from our website as soon as possible."
Une offre que je ne pouvais pas refuser... mais qui apparemment pouvait être annulée
Normal, beaucoup de forumeurs se sont rués dessus, donc les annulations ne sont au final pas étonnantes... mais rageantes 8)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
les boules c'est clair. Si cela m'était arrivé j'aurais été encore plus deg sachant que j'ai déjà revendu mon coffret FR
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai reçu le steelbook du Parrain avec un gros choc: mon anglais étant très rudimentaire avez-vous un modèle à me proposer pour que j'essaye de faire une réclamation à Zavvi. Sinon réception rapide en moins de 7 jours mais le paquet écrasé. Dommage
Un ti coup de Google Trad' et tu affines, ça passe
Sinon du genre :
Hello,
I have a problem with my order. It arrived broken, I mean on the Steelbook, there is a big (je sais plus dire choc ). So, can you replace it please ?!
If not, can you refund me ?! And how can we do the return ?!
Thank you for your answer...
En gros
"So, can you replace it please ?!" on dit " could you" et pas " can you " !
Oui bon, j'ai fait à l'arrache hein
j'utilise google trad tout le temps en le précisant dans le méssage et en ajoutant le message français.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Magyalmar a écrit :Sons of Anarchy saisons 1 à 4 à 16,19€. Toutes les saisons sont en VOSTFr.
http://www.zavvi.com/blu-ray/sons-of-an … 32495.html
Attention quand même risque d'annulation, car le prix est un peu gros... Mais dans le doute il vaut mieux tenter !
merci pour le BP
J'ai du prendre le dernier car juste après " Sold out ! "
Toujours sold out mais remonté à 91 euros.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je suis arrivé trop tard
Nan, zavvi a annulé
Leur nouveau colis d'nevoi est vraiment pourri!!
Suis dégouté je viens de le recevoir explosé a cause d'un coup sur la tranche ou il y a le titre
Leur nouveau colis est en carton trop lever, un coup et le steelbook est abimé...
Vais voir avec eux pour ça car vraiment degouté
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Ben oui, c'est comme si ils avaient pris la mesure de la tranche d'un steelbook, mais sans tenir compte des mousses protectrices qui prennent au moins 1cm de plus !
Je me suis fait livrer le SB ConAir, il était dans le même type d'emballage que ceux d'Amazon. Aucun souci
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'en ai reçu un aussi ce jour ! Miracle aucun poque !
On sent que la mousse est là pour faire genre !
Pour les intéressés, les ventes sont ouvertes pour les steelbook de Black swan, ID4, I robot et Commando.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Aaaaaaah, superbe merci !..
je sens la faiblesse m'envahir pour I-Robot...
Par contre est ce que quelqu'un saurait si y a des sous titres français pour le silence des agneaux?
Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Il me semble que Xit ou je ne sais plus qui avait rep' que oui !..
Black Swan pour ma part 8o