#1501 27-03-2013 02:14

Ergail
Membre
Lieu : La garde de nuit

Re : Vos séries préférées

La version papier est magistrale on pouvait pas espérer aussi bien. J'aime le fait de ne pas savoir exactement ce qu'il va se passer dans la série alors que j'ai toute les bd à la maison  smile je suis encore tout retourné de l'épisode 15  big_smile 

[spoiler] je sens que notre petite peste d'Andréa va être un élément clé pour cette fin de saison, peut être qu'elle ne sera même pas dans la prochaine lol vous parlez beaucoup de tyress je trouve qu'ils ont fait une erreur de casting pour ce perso... Quand on voit la bête que c'est dans la bd... Un autre truc me chagrine, un détail tout con, mais les zombies mûle qu'avait michonne, ce ne sont pas les mêmes dans le comics (série : on ne sait pas trop mais elle dit à Andrea qu'ils méritaient leurs sorts) dans le comics c'est son boyfriend et le meilleur ami de celui ci... Et pour finir le fantôme de lory commence à me fatiguer... Le coup du téléphone était bien plus sympa à mon goût... Ça ne change rien à mon fanatisme pour cette série et je suis curieux de voir ou tout ça nous emmène. En tous cas je commençais à aimer merle et j'ai eu la larme à l'œil [/spoiler]

"Ils viennent te chercher Barbara"

#1502 27-03-2013 02:16

Ergail
Membre

Léonard _McCoy a écrit :

Soyez pas triste la saison 4 est en tournage, la 5 est signée et il semblerait que AMC table sur 7 saisons minimum  wink

C'est bon ça!!

#1503 27-03-2013 11:28

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

[spoiler]

je sens que notre petite peste d'Andréa va être un élément clé pour cette fin de saison, peut être qu'elle ne sera même pas dans la prochaine lol

je pense qu'elle va etre malmenée, pour ne pas dire torturée,lol je pense aussi qu'elle risque d'y passer.

vous parlez beaucoup de tyress je trouve qu'ils ont fait une erreur de casting pour ce perso... Quand on voit la bête que c'est dans la bd...

c'est le nouveau, le black avec sa petite equipe? si il est censé faire peur c'est raté en effet,lol(pas qu'il soit pas du tout massif,mais il fait assez bon/gentil)

Un autre truc me chagrine, un détail tout con, mais les zombies mûle qu'avait michonne, ce ne sont pas les mêmes dans le comics (série : on ne sait pas trop mais elle dit à Andrea qu'ils méritaient leurs sorts) dans le comics c'est son boyfriend et le meilleur ami de celui ci...

pour le moment cela peut tres bien en etre de meme dans la serie puisqu'elle n'a pas précisé..

Et pour finir le fantôme de lory commence à me fatiguer...

pareil toi qui a les livres, c'est quoi la finalité ?:/
[/spoiler]

#1504 27-03-2013 12:02

Ergail
Membre

Réponses à gaeljet
[spoiler] dans la bd tyress est grand et très baraqué, et il fait peur  smile  il massacre à lui tout seul une 20 aine de zombie enfermé dans une pièce.
  Pour Andrea j'ai peur qu'elle remplace justement tyress, dans la bd celui ci fait parti du groupe, c'est le bras droit de Rick (un peu comme Daryl qui lui n'est pas dans la bd)  le gouverneur se pointe devant la prison avec tyress attaché et le descend parce que personne ne sort... Avant de revenir avec un tank tout saccager (c'est seulement là que lory se fait tuer par une rafale de balle)
  ensuite je te passe les détails Rick trouve un vieux téléphone qui sonne et entretient une relation téléphonique imaginaire de plusieurs appel avec une femme, mais pas de fantôme à l'horizon...  Celui ci se rend compte qu'il pète les plombs quand il voit que le téléphone n'est pas branché (et nous aussi lol)
  Quand tu dis finalité tu veux savoir ce qui se passe dans le dernier tome? [/spoiler]

#1505 27-03-2013 12:08

Ergail
Membre

Désolé je ne parviens pas à spoiler maigres le code  neutral

Dernière modification par Ergail (27-03-2013 12:19)

#1506 27-03-2013 12:20

svan
Membre

Attention les mecs, vous spoilez à mort!

Surtout le post de Nonox....  yikes

#1507 27-03-2013 13:12

gaeljet
Membre

[spoiler]

dans la bd tyress est grand et très baraqué, et il fait peur  smile  il massacre à lui tout seul une 20 aine de zombie enfermé dans une pièce.

IL est assez baraque, si c'est aussi niveau persobnalité qu'il fait peur? , ils ont changé sa personnalité , il fait pas peur, en tout cas pas à moi,lol, il a l'air de quelqu'un de particulièrement gentil vue le contexte..

Pour Andrea j'ai peur qu'elle remplace justement tyress, dans la bd celui ci fait parti du groupe, c'est le bras droit de Rick (un peu comme Daryl qui lui n'est pas dans la bd)

Peut etre, pas sur que ce soit le bras droit(meme en devenir, ce qui me semble mal parti, je vois pas comment elle pourrait etre sauvée)je dirais plutot que c'est daryl..

le gouverneur se pointe devant la prison avec tyress attaché et le descend parce que personne ne sort... Avant de revenir avec un tank tout saccager (c'est seulement là que lory se fait tuer par une rafale de balle)

DOnc si elle le remplace elle risque bien de mourir.

ensuite je te passe les détails Rick trouve un vieux téléphone qui sonne et entretient une relation téléphonique imaginaire de plusieurs appel avec une femme, mais pas de fantôme à l'horizon...  Celui ci se rend compte qu'il pète les plombs quand il voit que le téléphone n'est pas branché (et nous aussi lol)
  Quand tu dis finalité tu veux savoir ce qui se passe dans le dernier tome?

non surtout pas, lol c'etait par rapport à sa folie/femme, mais en fait c'est bin fait dans la bd, là ils ont rajouté les visions ,;qui  durent encore et toujours, je me demandais si il y avait une raison, mais visiblement non..

[/spoiler]

#1508 27-03-2013 14:22

Ergail
Membre

[spoiler] pour Andrea je disais justement que j'avais peur quelle meurt comme tyress dans la bd puisque actuellement c'est elle qui est captive lol aucun doute c'est bien daryl le Brat droit alors que dans la bd c'est tyress lol j'ai du mal m'exprimer désolé. Pour le fantôme on a bien vu que c'est quand il l'a revu qu'il a finalement refusé de livrer michonne au gouverneur...une sorte de bonne conscience pour aider à prendre les décisions difficiles ? Hâte de voir le 16 en tout cas  smile  [/spoiler]

Dernière modification par Ergail (27-03-2013 14:24)

#1509 28-03-2013 02:01

diez
Banni(e)
Site

Game of thrones saison 2 + GROS spoil sans balise.

Excellente série avec des personnages qui se révèlent et qui prendront une importance certaine par la suite SPOILER>>>(Arya, Sansa et Tyrion).<<<SPOILER De nouveaux personnages intéressant à venir aussi.

Deux reproches à faire à cette saison. Premierement les ellipses bien plus nombreuses et agaçantes que celles de la saison 1. Et ensuite, il y a quelques intrigues qui traînent un peu en longueur faisan rentrer certains moments dans un faux rythme, SPOILER>>>l'intrigue Targarien, Arya et Snow sont à mon sens inutilement tirée en longueur.<<<SPOILER

A côté, on à un premier épisode excellent qui contient toute la mélancolie du final de la saison 1 SPOILER>>>avec la mort de Ned Stark. Son fantôme plane au dessus de ce petit monde en train de se diviser.<<<SPOILER Le deuxième épisode est un peu chiant mais après, ça va crescendo jusqu'à deux derniers épisodes excellent d'une intensité rare.

Un film de presque 10 heures !

Dernière modification par diez (28-03-2013 19:29)

#1510 29-03-2013 23:42

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

Les Simpsons - Saison 23 Épisode 09 - VO : ah là là, superbe épisode ! Les scénaristes ont fait un travail remarquable, on retrouve tout ce qui fait la force de la série : humour très "engagé" en n'hésitant guère à critiquer telle ou telle entité (ici c'est Google qui en prends plein la tronche notamment) ; répliques qui fusent, action dynamique, "intrigue" intéressante, qualité narrative etc.

Ajoutez à cela la qualité de l'animation des récentes saisons, c'est limite une redécouverte  cool

Concernant l'histoire en elle-même, elle reprend, rappelez-vous, un ancien épisode où l'on voyait le futur de la famille Simpson, dans un monde très "Retour Vers Le Futur 2", sauf que là, Bart et Lisa sont parents, avec leurs soucis et bonheurs respectifs ! De très bon détournements, de bonnes idées scénaristiques et toujours ces références savoureuses, cet épisode est au top, yeah !..

Un très bon début de 23ème saison, après l'excellent Horror Show, yeah  cool

Tites captures :

130329103916781238.png

130329103930682450.png

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#1511 30-03-2013 18:06

MrCrash
Membre
Lieu : Septemes
Site

c'est bizarre ya pas eu d’épisode de vikings cette semaine

si toi aussi tu es fan  : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash

#1512 30-03-2013 18:09

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

en pause reprise le 01/04  wink

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#1513 30-03-2013 18:09

Guigoune
Membre

Pareil pour d'autres séries comme Big Banf Theory ou les Simpson, pause de deux ou trois semaines selon les shows...

EDIT : fusion avec LEO big_smile

Dernière modification par Guigoune (30-03-2013 18:09)

#1514 30-03-2013 18:25

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Pareil pour Spartacus.

TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#1515 30-03-2013 18:43

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Des infos sur une éventuelle sortie de six feet under en BD ? *_*

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#1516 30-03-2013 18:47

riddick2k3
Membre

djfeelip a écrit :

Pareil pour Spartacus.

Quoi pas de Spartacus cette semaine!!!!!!!! mad

Après le cliff de malade, il faut attendre encore une semaine neutral

#1517 30-03-2013 19:03

gaeljet
Membre

C'est clair ça craint, je suis deg.

#1518 30-03-2013 20:23

MrCrash
Membre
Lieu : Septemes
Site

merci pour l'info smile

si toi aussi tu es fan  : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash

#1519 31-03-2013 15:05

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

Nouvelle série Hannibal, les origines du mal

Mads Mikkelsen, Laurence Fishburn, Hugh Dancy

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#1520 31-03-2013 17:29

Guigoune
Membre

Les Simpsons - Saison 23 Épisode 14 - VO : nous y voici, le 500ème Épisode ! Les scénaristes démarrent fort : le gag du canapé est remplacé par un visionnage à la vitesse de la lumière de tous les-dits gags du canapé, rien que pour cela, la série est géniale !..

On entre donc dans le vif du sujet, avec la famille qui croit à une attaque nucléaire. Se réfugiant dans leur abri anti-atomique, ils désirent finalement aller dehors, quitte à mourir... Ils découvrent alors la ville de Springfield totalement vide, jusqu'à ce qu'ils surprennent une réunion secrète : les citoyens désirent les expulser de la ville, car ils coûtent trop cher en réparations suite à leurs accidents !

Voila un pitch accrocheur, rappelant dans un sens leur exil du film de 2007 ! Je n'en dirais pas plus, afin de ne guère spoiler, mais c'est encore une fois un régal, avec en guest Julian Assange, qui vit en exclu comme eux...

Vraiment une très bonne 23ème saison, content !..

Tites captures :

130331052835641892.png

130331053155750822.png

130331053159743048.png

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB