Vous n'êtes pas identifié(e).
oui, merci de l'avoir précisé pour les autres
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Salut, doublage de France ou du Quebec ( Zero Dark Thirty ) merci
VFQ quasi sur
doubleurs VFQ
http://www.doublage.qc.ca/p.php?i=162&idmovie=3817
doubleurs VFF
http://allodoublage.com/glossaire/defin … ark+thirty
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Chez zavvi
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Craquage avec la commande du steelbook amazon uk du hobbit et des harry potter ultimate 3 à 6. Je me prendrai le ultimate 7 sur amazon.com le mois prochain si il y est encore et j'aurais la collection complète. J'ai arrêté le club du fantastique ça compensera un peu.
Sur zavvi pour 12, 49 €
Import US region free, VF via le vendeur tier connu All your music sur amazon uk pour 9€ fdpin
Dernière modification par nab78 (27-03-2013 11:48)
Merci à Nabounet :
Et histoire de compléter ma collection Kim Jee Woon, sur eBay :
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
abraham lincoln chasseur ... sur amazon.de , vrai vf verifiée
vendeur price Import CD pour 27.63€ livrés
(NB : VOSTFR pour bill et ted)
Comme l'ami nab, auprès de Import CDs sur Priceminister :
Ainsi que :
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Chez zavvi.com , en espérant qu'il arrive impeccable
Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Pour ma part, j'ai craqué, j'ai effectué 2 commandes steelbook chez zavvi : Mission Impossible 1/2/3, Transformers , Les Incorruptibles, Forrest Gump, La Guerre des Mondes, Collateral, Shutter Island, Bad Boys. En fait, j'attendais une éventuelle baisse de prix pour tous ces titres chez play ( tous ces Blu-ray étaient vendus 15,99 € ou presque) J'ai bénéfécié d'une remise de 12 € pour ces commandes.
Dernière modification par joemall (30-03-2013 23:48)
Joli craquage effectivement. Je me tâte pour Forest Gump.
Merci à Nabounet :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA300_.jpg
Et histoire de compléter ma collection Kim Jee Woon, sur eBay :
Gniii région B, VF pour A bittersweet life? C'est bien bluray?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Zavvi le collector head de dark khight rises a 45 euros
Collector rapidement epuisé chez nous
En attente de stock
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pourquoi tu me dis "Gniiii" Mezig ?!
Pourquoi tu me dis "Gniiii" Mezig ?!
Y a une suite à son message.
Oui mais le gniii, j'espère que c'est "sympa" quoi sinon
Donc évidemment, c'est du blu-blu, je suis pas débile j'allais guère poster du dvd ici, non mais allo quoi O:)
Par contre pour la VF, oulah non que tu rêves, c'est du Coréen Sous-Titré Anglais, Region A.