Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel film? On ne voit pas l'image mais je pencherais d'apres ce que tu dis pour Training Day...non??
Yes, training day, j'ai remis une image, la précédente avait été supprimé
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'ai remis une image, la précédente avait été supprimé
Non, ton image avait été remplace par le serveur d'où tu l'avais pris par une image "stop stealing bandwith".
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Excellent Training Day, Denzel c'est un put*** d'acteur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu l'oeil du mal, belle qualite, ras, quant a l'oeuvre, c'est du vu et revu mais plaisant quand meme
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
1ère partie pour endormir ma fille dans mes bras - épisode avec Zazie...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai commencé 2012, très bonne qualité video et audio....le film reste le meme...moyen pour ma part mais divertissant ca c'est sur(un brin énervant parfois avec ces clichés bien ENORME )
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c est clair
moi intracable ed uk, avec audio et ss titre francais, pas mal au mieux, mais sans plus, un peu comme push quoi,lol
bonne image(un peu beaucoup de grain par moments comme souvent c est tout)
Dernière modification par gaeljet (15-04-2010 23:16)
La- haut !
Tres bonne surprise, rien à redire
Je viens de finir Deep impact, superbe qualité d'image! et le film est plutôt sympa dans le genre catastrophe, bien mieux que 2012 à mon goût
Dernière modification par nab78 (15-04-2010 00:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je viens de voir "la cité interdite" (Curse of the golden flowers) l'image est vraiment meilleure que le DVD! Très beau film et une Gong Li superbe (dans tous les sens du terme!)
J'ai même visionner les (maigres) bonus!
Dernière modification par Shingi (16-04-2010 01:36)
Je démarre "the last Houde on the left", sympa les actrices!
L'image est belle sauf dans les moments sombres!!
Son bien puissant, cool
c'est un truc de fou ce film! bon courage !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
1ère partie pour endormir ma fille dans mes bras - épisode avec Zazie...
ah ben tient je me demandais justement si cette émission existait en br . Au vu de la qualité de l'émission ( a mon gout ) et des paysage ca doit être sympa à regarder en br . On les trouve ou et a combien phil stp ?
je m'auto répond
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_1 … +en+terre+
Dernière modification par Tyriael (16-04-2010 10:37)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Dans la brume électrique, un bon thriller au niveau auquel je l'attendais bien que certaines critiques ne l'avait pas épargné.
Le bluray est bon aussi, tout le 1er plan est nickel, ça l'est un peu moins parfois pour le second, mais un bon BD quand même
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Il y a 4 épisodes qui existent en BD et le 19/05, il y en a 4 autres qui sortent mais au niveau qualité, ca ressemble à Arte HD plus qu'à une qualité BD...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Vu zombieland hier soir, j'ai adore l'humour et l'ambiance du film, tres beau tout le long, le son sur plasma sans home cinema etait plutot bien, un peu court, dommage...ou alors une suite !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je démarre le premier épisode de lonesome dove!
Kung fu panda me lasse pas des pixar
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Je démarre le premier épisode de lonesome dove!
le duo Duvall / Jones, magnifique
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Kung fu panda me lasse pas des pixar
C'est Dreamworks, là