Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous conseille de regarder jeudi sur arte real human.
Un pur bijoux.
Je fais un petit recap dès que je suis sur le laptop.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Les Simpsons
Au fil des saisons, l'humour est devenu plus lourd que subtil, je me suis arrêté il y a bien longtemps.
Hé bé tu devrais réessayer, c'est vraiment top !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Nop, j'ai déjà donné.
Äkta Människor (« les véritables humains ») se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S’adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l’intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d’indépendance et de personnalité propre.
série télévisée suédoise
Titre original : Äkta Människor
Autres titres : Real Humans
Création : Lars Lundström
Réalisation : Levan Akin, Harald Hamrell
Scénario : Lars Lundström
Langue : Suédois
Pays d'origine : Suède
Genre : série dramatique, de Science-fiction
Durée : 52 minutes
Casting
Andreas Wilson : Léo
Lisette Pagler : Anita
Pia Halvorsen : Inger
Johan Paulsen : Hans
Josephine Alhanko : Flash
Leif Andrée : Roger
Thomas W. Gabrielsson : David
[video]http://www.dailymotion.com/video/xpey5b … VhnrleTJQI[/video]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je viens de voirs le dernier ep de Walking Dead , perso je suis un peu deçu je m'attendais a beaucoup mieux pour un episode final !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
je viens de voirs le dernier ep de Walking Dead , perso je suis un peu deçu je m'attendais a beaucoup mieux pour un episode final !
À part la fin rien ne m'a déçu moi
"Ils viennent te chercher Barbara"
moi j'attends ma chère et tendre pour pouvoir le regardé ce soir ainsi que le californication s06e11
Contrairement à ce que j'avais pu apprendre et à ce qui avait été dit les autres saisons de breaking bad sortiront en bluray en france :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Yep, je préfère attendre l'intégrale d'ailleurs.Je crois que je vais faire ça pour toute les séries que je regarde, nottament Dexter.
Encore faut il savoir quand la fin aura lieu si fin il y a (dr who, csi, tbbt.....enfin bon csi perso un simpe matage tv me suffit )
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est sûr, dr who... On peut pas prévoir !
C'est sûr, dr who... On peut pas prévoir !
Et puis je peux pas m'empécher de les acheter au fur et à mesure (et pourtant dieu sait que les coffrets fr sont pourris !!!!).
Dernière modification par Minimyr (01-04-2013 21:55)
Tu as acheté les réeditions fnac ?
Non, j'avais déja casqué pour les premières éditions.
Et dire qu'on aura qu'une saison en br.....
Ca viendra un jour...
Assez déçu par ce final (walking dead) aussi, [spoiler]je m'attendais à ce que ça bouge plus, qu'il y ait plus d'actio(quasi pas d'echnages entre les personnes de woodburry et ceux dans la prison! )n , un cliffhanger etc..[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (01-04-2013 23:55)
Idem...
Idem pour le tout dernier Walking Dead et le nouveau Game Of Thrones, déçu par les deux...
Sinon, j'ai vu une pub TV pour DEFIANCE à venir sur SYFY, ça a l'air sympa :
http://www.defiance.com/en/series/
je suis rassuré , je suis pas le seul a avoir trouve le dernier ep de TWD nul ! surtout pour une fin de saison qui aurai pu etre explosif !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash