Vous n'êtes pas identifié(e).
amazon : promo 3 pour le prix de 2 !
> 3 pour 27.98€ (13.99 l'unité en prix normal)

puis revente de 2 exemplaires... ![]()
soit le blu-ray pour presque rien en somme ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Tu fais de l'athlé Maximus? ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^

33.71€ livré sur amazon.fr, livraison le 5 juin
c'est le test à cédric qui m'a fait craqué pour 500 jours ensemble ![]()
t'as du courage d 'attendre ryan lontemps,lol(sorten avance en angletterre)
Dernière modification par gaeljet (15-04-2010 13:10)
suis pas pressé comme toi ça c'est sûr
petit impatient, j'espère que tu nous feras pas comme avec LSDA
![]()
Avec autant d'écart de date, tu devrais avoir 500 jours tout de suite, tout en ne payant pas les fdp ![]()
nan, lsda et matrix c est ce que je rpefere, apres ca va en descendant, dailleurs celui ci n'est pas dans mes preferé, mais j aime bien quand meme..
Avec autant d'écart de date, tu devrais avoir 500 jours tout de suite, tout en ne payant pas les fdp
c'est ce que je voulais faire en faisant ma préco, on verra, sinon comme dit pas pressé je peux attendre, j'ai assez à voir encore, tu avais bien vu quand tu es passé chez moi ![]()
Moi j'ai acheté 500j sur le boncoin pour 14e, j'ai posté le cheque avant hier, si j'avais su, mais trop tard, pas de regret ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Tu fais de l'athlé Maximus? ^^
oui pourquoi ? ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Commandé sur amazon US marketplace, Transformers 1 et 2 (BigScreen edition)... 25$ les BR et 25$ de fdp... ![]()
Panasonic Viera TX-P42ST30 / Support Mural Erard FiXiT 400 / Meuble TV Norstone Mini Esse / PS3 / WD TV Live Hub
Commandé sur amazon US marketplace, Transformers 1 et 2 (BigScreen edition)... 25$ les BR et 25$ de fdp...
Pourquoi tu les achètes pas en UK?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
L'édition big screen (IMAX) n'est pas disponible en Europe.
J'aurais pu prendre le 2 seulement, mais pour la différence de frais de port, autant commander les 2.
Panasonic Viera TX-P42ST30 / Support Mural Erard FiXiT 400 / Meuble TV Norstone Mini Esse / PS3 / WD TV Live Hub
L'édition big screen (IMAX) n'est pas disponible en Europe.
Bof, pour moins de 10 minutes de scènes IMAX...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui et surtout que ça passe vite ou encore que des scenes sont mises pour quelques secondes et casse le film plus qu 'autre chose(une fois bande noire, quellques sec sans, puis illes reviennet et ainsi de suite, je parle en l occurence de vers la fin avec la pyramide)
Dernière modification par gaeljet (15-04-2010 15:32)
bah sur grand écran, moi j'ai trouvé que ça justifiait bien l'achat, c'est beaucoup moins flagrant que pour Dark knight, mais quand même, t'as deux ou trois images qui ressortent bien...
relis
préco le livre d'eli et Kalidor (désolé) sur mamazon pour 39€
je sais c'est pas un BP mais bon craquage pour le mois de mai ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
relis
Relis quoi?
ca vaut pas trop le coup, y a surtout un combat dans la foret qui doit durer a peine une minute, reste apres c est vraiment accesssoire, et je disais qu a la fin parfois ils mettent quelques petites secondes d imax, remettent en normale et ainsi de suite, c est saoulant tu erra(si tu l a pas encore vu)