Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis rassuré , je suis pas le seul a avoir trouve le dernier ep de TWD nul ! surtout pour une fin de saison qui aurai pu etre explosif !
Cela fait 6 épisodes que cela traine en longueur pour finalement rien.
Une saison de 12 épisodes aurait mieux et plus rythmée sur la fin.
En sachant que le show runner de la saison 3 est parti car la prod lui demandait que la saison 4 soit beaucoup moins violentes, je pense que cette saison 4 va etre bien chiante.
ce n'est pas du bluray mais comme je trouve cette série super sympa je poste
Je regarde en ce moment la série Les Bleus : Premiers pas dans la Police.
Et bien, c'est vachement bien. Super bien joué, vraiment marrant, dynamique, rythmé ... une vraie série française de qualité.
Je crois que le coffret de la saison 1 est à 4,99 sur amazon 8)
Apparemment, DEFIANCE, il y aura une relation avec le jeu en ligne, j'ai pas trop capté le pourquoi du comment mais en gros jeux et série vont s'influencer ou un truc dans le genre, plutôt ambitieux comme système, à surveiller !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
AMC’s Breaking Bad the Fifth Season is releasing on Blu-ray in June
Un peu cher pour le moment, bien évidemment, néanmoins, elle tombera comme les autres saisons sous les $20, obligé héhé !..
http://www.amazon.com/Breaking-Bad-Fift … d+season+5
==>
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Regardé hier le pilote de real humans.
Je reste perplexe devant les critiques dithyrambiques que j'ai pu lire.
Non pas que ce soit mauvais, pour le moment je trouve cela quelconque.
Cela s'arrange peut être dans les épisodes suivant.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Regardé hier le pilote de real humans.
Je reste perplexe devant les critiques dithyrambiques que j'ai pu lire.
Non pas que ce soit mauvais, pour le moment je trouve cela quelconque.
Cela s'arrange peut être dans les épisodes suivant.
Oui, le pilote met en place les protagonistes et "l"univers", mais pour ma part, j'ai bien aimé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Walking dead fin saison 3
[spoiler] je ne suis pas d'accord pour dire que c'est nul, des choses avancent, on perd quand même Merle et Andrea en 2 épisodes (Andrea étant pour moi un des personnages les plus importants dans la série) et on voit clairement michonne se définir comme le bras gauche de Rick (daryl étant le droit), le gouverneur à perdu tout le monde y compris ces deux molosses je pense ( d'ailleurs niveau casting j'aurais plus vu le black qui est avec lui dans le rôle de tyress mais bon...) on voit le petit Carl devenir un tueur et pour finir les allucinations de Rick ont disparues (enfin!!) alors même si ce derniers episode n'est pas des plus explosif je trouve qu'il apporte quand même pas mal à l'avancement de la série [/spoiler]
"Ils viennent te chercher Barbara"
c'est vrai que j'aurai bien vu un peu plus de quelque chose dans le dernier the walking dead , bref pour moi il manquer la petite chose qui fait que l'épisode final de la s3 aurait pus être captivant mais malgré tous la magie opère tj car il me tarde la s4.
bon il me reste a voir le dernier épisode de la s6 pour la californication qui a signé pour une s7 !
ep 5 de VIKINGS
plutot bon , de l'action , mise en place de l'histoire et de l'intrigue . un bon épisode quoi
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
j'avais zappé, merci.
Dernière modification par gaeljet (03-04-2013 16:53)
Je me décide enfin à me lancer dans Battlestar Galactica et Caprica ! Des conseils pour bien commencer ces séries dans le "bon ordre", vu le nombre d'épisodes, mini-series, pilote de 3h, films, etc.. ?!!!
le pilote arvvaud,caprica est dispenssable
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Moi cela fait un petit moment que je me suis arrêté, j'étais à fond dans la série, je me suis stoppé à l'épisode 5 de la saison 4, je ne sais même pas pourquoi, le week-end arrive, il va falloir que je la termine cette série mais trop de nouveaux films à visionner...
Dernière modification par Ypsaso (03-04-2013 22:59)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi cela fait un petit moment que je me suis arrêté, j'étais à fond dans la série, je me suis stoppé à l'épisode 5 de la saison 5, je ne sais même pas pourquoi, le week-end arrive, il va falloir que je la termine cette série mais trop de nouveaux films à visionner...
Tu parles de quelle série ?
Galactica n'a que 4 saisons non ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je voulais dire épisode 5 de la saison 4, mais j'ai foiré
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ep 5 de VIKINGS
plutot bon , de l'action , mise en place de l'histoire et de l'intrigue . un bon épisode quoi
Excellent même
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je viens de voir les 2 premier ep de real humans , perso je trouve sa série plutôt intéressante . Le concept me donne envie de voir la suite . bon apres c'est sur qu'on est loins des super serie avec un maxi budget , plein d'effet speciaux ou un casting d'acteur deja connu ( comme Walking Dead , Sons Of Anarchy , Breaking Bad ... )
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Vous savez si les simpson existe en blu
Oui certaines saisons.
ah oui bien sur, mais ça a priori il devrait le savoir, bref perso je n'ai que ça(film).