Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'aimerai bien revoir l'aventure intérieure (Innerspace)...
j"avais vraiment adoré à l'époque quand c’était sorti...
Mais bon j'ai peur que ça ait méchamment vieilli...
Dernière modification par laures2000 (19-03-2013 20:50)
Je l'ai regardé il y quelques semaines à la télé... je trouve qu'il a très bien vieilli.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
+1
Je l'avais oublié celui-là. Qu'est-ce qu'il était bon ce film!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
laures2000 a écrit :Moi j'aimerai bien revoir l'aventure intérieure (Innerspace)...
Mais bon j'ai peur que ça ait méchamment vieilli...Je l'ai regardé il y quelques semaines à la télé... je trouve qu'il a très bien vieilli.
Content d'entendre ça Xit, faudra que j'essaie alors s'ils le sortent en BD...
J'ai été tellement déçu quand j'ai revu Excalibur que je me méfie quand je revois des films que j'ai autant adoré...
Perso, j'apprécierais tellement une sortie de Small Soldiers !..
Quand l'on regarde le DVD, ça n'a pas tellement vieilli je trouve, c'est toujours efficace, et y'a moyen je pense (après je ne sais guère comme cela se déroule une restauration) d'obtenir une belle image du genre La Course Aux Jouets ou les Gremlins !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
+10000000, trop bon ce Joe dante
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Perso, j'apprécierais tellement une sortie de Small Soldiers !..
http://www.pleinlabobine.com/images/FIL … diers2.jpg
Quand l'on regarde le DVD, ça n'a pas tellement vieilli je trouve, c'est toujours efficace, et y'a moyen je pense (après je ne sais guère comme cela se déroule une restauration) d'obtenir une belle image du genre La Course Aux Jouets ou les Gremlins !..
SUper film, pour tout public
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
laures2000 a écrit :Moi j'aimerai bien revoir l'aventure intérieure (Innerspace)...
Mais bon j'ai peur que ça ait méchamment vieilli...Je l'ai regardé il y quelques semaines à la télé... je trouve qu'il a très bien vieilli.
Moi, j'ai revu Tonnerre de feu en BD, test à venir, toujours aussi bon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'attend toujours 8 mm mais rien ne se profile à l'horizon
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Moi, j'ai revu Tonnerre de feu en BD, test à venir, toujours aussi bon.
J'ai l'édition UK depuis des années.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Et un classique de Milius que j'avais oublié, retrouvé dans mes vieux DVD. Un grand film d'aventures avec un Sean Connery au sommet de sa forme, magnifique
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Perso, j'aimerais tant des editions collectors BR de "The Game" (comme aux US, mais zone A) et "Panic Room" (idem au tres complet colletor 3 dvds) supervisées par David Fincher.
J'aimerai une édition bluray de ça :
ah oui excellente comédie en tout cas
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Moi j'aimerai bien Absolom 2022 avec Ray Liotta & Bird avec Forest Whitaker
Dernière modification par pascalh (02-04-2013 01:34)
moi j'attends vivement :
Nimitz fr
True lies fr
et forever young
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
J'aimerais voir mississipi burning une enorme oeuvre
A chaud les 2 titres que j'attends à fond c'est true lies et panic room
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi j'attends vivement :
Nimitz fr
True lies fr
et forever young
Nimitz tu peux le trouver à moins de 5 euros en france dans certaines grandes surfaces.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je me referais bien l'intégrale de Jack Bauer n'empeche ! ce serait bien un beau coffret bluray