Vous n'êtes pas identifié(e).
Titanic
Bon et bien voila j'ai enfin vu ce film, tout le tapage à l’époque et la fameuse chanson d'une certaine canadienne ne me donné franchement pas envie et bien j'avais raison.
C'est pas un mauvais film bien sur mais on va dire que c'est vraiment pas ma tasse de thé. Faut dire que j'aime pas Kate Winslet et j'ai jamais supporté la gueule d'ange de Leonardo à l’époque (acteur que j’apprécie beaucoup plus maintenant).
Niveau 3D j'en suis le premier surpris mais j'ai pas trouvé ça sensationnel hormis quelques plans (le sub du début, des scènes avec des chapeaux).
Je comprend pas son titre référence top démo conversion pour moi sont nettement plus réussis Avengers ou la colère des titans par exemple.
Les extraits de Prometheus aussi m’ont plus convaincus. Bizzare quand même quand je lis vos avis.
7/10 Donc pour moi.
Je ferais bien un nouveau visionnage pour comparaison mais vu l’œuvre j'en ai pas du tout envie ça sent la revente même.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je comprend pas son titre référence top démo conversion pour moi sont nettement plus réussis Avengers ou la colère des titans par exemple.
C'est normal, non ?
L'un a plus de 15 ans et les deux autres sont tout neuf.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
loule1313 a écrit :Je comprend pas son titre référence top démo conversion pour moi sont nettement plus réussis Avengers ou la colère des titans par exemple.
C'est normal, non ?
Peut importe pour moi si je vois la référence des conversions je m'attend à voir le top du top des conversions et c'est pas le cas pour moi.
Après si on prend en compte l'age de l’œuvre pour l’évaluation c'est sur que.... Mais je voyais pas les choses comme ca.
Donc pour un vieux film c'est pas mal mais loin derrière le rendu de film plus récent ![]()
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Titanic
Bon et bien voila j'ai enfin vu ce film, tout le tapage à l’époque et la fameuse chanson d'une certaine canadienne ne me donné franchement pas envie et bien j'avais raison.
C'est pas un mauvais film bien sur mais on va dire que c'est vraiment pas ma tasse de thé. Faut dire que j'aime pas Kate Winslet et j'ai jamais supporté la gueule d'ange de Leonardo à l’époque (acteur que j’apprécie beaucoup plus maintenant).Niveau 3D j'en suis le premier surpris mais j'ai pas trouvé ça sensationnel hormis quelques plans (le sub du début, des scènes avec des chapeaux).
Les extraits de Prometheus aussi m’ont plus convaincus. Bizzare quand même quand je lis vos avis.
7/10 Donc pour moi.Je ferais bien un nouveau visionnage pour comparaison mais vu l’œuvre j'en ai pas du tout envie ça sent la revente même.
Je me requote :
Même ressentie que toi sur ce film, le début ressemble à un docu imax et est très impressionnant ensuite même si la 3D est bonne ( très belle profondeur, débordements généreux... ) elle reste discrète mais immerge bien dans le film.
Je répondais à Drazic.
"Un conseil" Loule méfie toi des tests 3D qui s'emballent et partent dans des louanges démesurés parce que le matos et d'autres éléments rentrent en ligne de compte, en plus on a pas tous les même attentes de la 3D.
J'ai même remarqué pour ma part que hormis quelques exceptions j'apprécie souvent plus le rendu 3D au deuxième voir troisième visionnage.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Vu SILENT HILL REVELATION 3D
Mon massacre, euh pardon, ma critique de "l'oeuvre" sur le topic dédié ici :
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
loule1313 a écrit :Je comprend pas son titre référence top démo conversion pour moi sont nettement plus réussis Avengers ou la colère des titans par exemple.
C'est normal, non ?
30 millions de $ ont quand même été investis pour la 3D, c'est pas du pipi de chat ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
hihi lolilol keupin ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
hihi lolilol keupin
J'ai quand même fais la remarque même si tout le monde s'en fou ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Mais non j'rigolais ta remarque était pertinente ![]()
Je me requote :
Même ressentie que toi sur ce film, le début ressemble à un docu imax et est très impressionnant ensuite même si la 3D est bonne ( très belle profondeur, débordements généreux... ) elle reste discrète mais immerge bien dans le film.
Je répondais à Drazic.
"Un conseil" Loule méfie toi des tests 3D qui s'emballent et partent dans des louanges démesurés parce que le matos et d'autres éléments rentrent en ligne de compte, en plus on a pas tous les même attentes de la 3D.
J'ai même remarqué pour ma part que hormis quelques exceptions j'apprécie souvent plus le rendu 3D au deuxième voir troisième visionnage.
Je suis tout à fais d'accord avec toi et je pense que la perception 3D est différente selon les personnes en ajoutant les préférences et attentes de chacun.
Je pense aussi que selon les jours (la fatigue visuel d'une dure journée à avoir bossé sur un écran des heures par exemple) on a aussi une perception différente et pour en revenir à Titanic ayant passé une semaine de folie niveau taf je suis surement passé à coté.
perso, je l'ai trouvé bien meilleur que Avengers.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Alors que pour moi Avengers c'est le top au ciné et encore plus chez moi un régal.
Le parfait exemple de différence de perception.
les cinq légendes histoire sympa et très jolie effet 3d ![]()
Abraham Lincoln, chasseur de vampires
Non mais pourquoi pas Charles de Gaulle pécheur de léviathans 8o
Je me demande encore comment et qui a eu l'idée d'une histoire pareil et je me souvient avoir bien rit la première fois que j'ai vu l'affiche de ce film au ciné.
Alors voila j'en attendais pas grand chose mais le film remplit son contrat à savoir me divertir pendant plus de 90 min.
Film pop corn à la réalisation léché et aux scènes d'action démentes sublimés par la 3d.
7,5/10
Voila une conversion des plus réussis on en prend plein les yeux.
Mention spéciale à la scène avec les chevaux et celle du train carrément époustouflantes 8)
9/10
Dernière modification par loule1313 (04-04-2013 09:23)
ton retour sur ce film fait plaisir 8o
Les mondes de Ralph
Bon... ben déjà c'est mieux que Rebelle !
La 3D est au top du top, c'est super beau on a prend plein les yeux !
Scénariquement... Il y a des scènes chiantes et des scènes juste parfaites, ça reste un Disney très sympa. ![]()
Toy story 3d
Le film n'a pas changé, un véritable enchantement. Un vrai plaisir de retrouver Buzz et Woody dans leurs premières aventures.
Image : Une 3d constante, et qui donne un nouveau regard et qui plus est l'animation est toujours aussi belle. Une très belle profondeur et de très légers jaillissements. Disney maitrise la 3d.
Son : Jolie piste sonore française.
Achat obligatoire du 2 et du 3 en 3d pour ma part.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Les mondes de Ralph super juste un peu déçu qu'on ne voient pas plus les héros et méchants des jeux videos de mon enfance
Toy story 3d
Le film n'a pas changé, un véritable enchantement. Un vrai plaisir de retrouver Buzz et Woody dans leurs premières aventures.
Image : Une 3d constante, et qui donne un nouveau regard et qui plus est l'animation est toujours aussi belle. Une très belle profondeur et de très légers jaillissements. Disney maitrise la 3d.
Son : Jolie piste sonore française.
Achat obligatoire du 2 et du 3 en 3d pour ma part.
+10
Une véritable redécouverte pour un film que je connais pourtant par coeur. Le 2 est un peu en dessous niveau 3D mais ça reste une belle façon de revoir ces petits bijoux de Pixar.
Pour ma part vu plusieurs fois "LES MONDES DE RALPH" dernièrement. Mon travail m'accapare mais je mettrais un retour en bonne et due forme comme promis sur le topic dédié dès que j'aurais un peu de temps.
Idem pour la trilogie BLOODRAYNE en 3D et NEMO 3D. 8)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Punaise tu teases un avis à venir sur la trilogie Bloodrayne, tu vends du rêve
8o Impatient de lire ton retour sur les mondes de Ralph, pour ma part je suis partagé.