Vous n'êtes pas identifié(e).
Le steel est limité car prochainement en rupture. C'est pour ça que le digibook va sortir.
Le steel est limité car prochainement en rupture. C'est pour ça que le digibook va sortir.
Il n'est pas tiré non plus à 1000 exemplaires comme du play ou du zavvi mais probablement nettement plus...
C'est ce que je reproche à ces éditions soit disant limitées, on ne peut à mon sens qualifier d'édition limitée une édition tirée à des milliers d'exemplaires rien qu'en France (et je ne parle même pas de l'étranger) sous prétexte qu'une fois épuisée, si elle est d'ailleurs épuisée (il suffit de regarder vers du dents de la mer, E. T. ETC...) on lancera une autre édition...
Pour moi, une édition limitée doit être rare ce qui n'est pas vraiment le cas de ce titre, je dirais qu'un tirage au alentours des 1000 exemplaires peut être considéré comme réellement limité, ensuite ça ne veut plus dire grand chose...
La seule exception qui confirme la règle, c'est quand même le coffret de la nuit du chasseur, de mémoire tiré à 5000 exemplaires qui a été soit disant épuisé en deux temps trois mouvements, pour moi cette épuisement reste un mystère, car bien qu'il y ai eu les fêtes de Noël, j'ai payé 69,90€ le mien ce qui reste relativement cher pour le grand public auquel d'ailleurs ce film ne parle pas...
Donc pour revenir au sujet, Willow parle plus au grand public que la nuit du chasseur et claquer édition limitée pour ce steelbook n'a à mon sens qu'un effet commercial faisant croire au client lambda qu'il a un objet soit disant rare (ne te detrompe pas, je ne te prends pas pour ce genre de client, j'explique juste mon point de vue) qui à terme purement lucratif n'atteindra des sommets qu'uniquement que du côté de la production ![]()
C'est sûr que c'est à but commercial, aucun doute là-dessus. Quand je dis que c'est un tirage limité, c'est qu'au bout d'un moment il y aura rupture et il sera remplacé par le digibook (que ce soit demain ou dans 3 mois). Un peu comme Terminator premier du nom.
Ca restera un objet un peu collector dans quelques années, mais c'est clair que acheter ce film juste pour ça c'est débile.
@ rhiffard
ba oui, c'est forcément limité (tot ou tard et peu importe le nombre total) ils peuvent donc jouer avec ce terme, comme ils le font avec les "exclusivités"
exemple le nouveau (enfin dernier sorti en date)star trek "exclusivité zavvi", mais qu'on retrouve en Allemagne, c'est une exclusivité zavii , mais pour l'Angleterre, non pas pour le monde.
Sinon les tirages minimums play/zavvi sont de 4000 .
Dernière modification par gaeljet (04-04-2013 09:49)
@ rhiffard
ba oui, c'est forcément limité (tot ou tard et peu importe le nombre total) ils peuvent donc jouer avec ce terme, comme ils le font avec les "exclusivités"
exemple le nouveau (enfin dernier sorti en date)star trek "exclusivité zavvi", mais qu'on retrouve en Allemagne, c'est une exclusivité zavii , mais pour l'Angleterre, non pas pour le monde.Sinon les tirages minimums play/zavvi sont de 4000 .
un article qui devrait t interesser entre autres sur ces fameux 4000 exemplaires.
http://bluray-collec.com/blu-ray-dvd/st … -steelbook
![]()
Dernière modification par Raoul59 (04-04-2013 10:05)
Je n'ai pas très bien compris la dif' entre un Steel' et un LABEL Steel', car dans ce cas, tous les Steel' sont des LABEL Steel' avec un "minimum de flyer" accroché non ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pareil pas compris..
Tu me rassures, me sent moins seul ![]()
label steel, c'est ce qu'on appel stickerbook
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
label steel, c'est ce qu'on appel stickerbook
Merci de l'information, j'ai appris un truc aujourd'hui ![]()
Pourtant d'après leurs explications, ce n'est guère ce que je comprends, m'enfin osef, cela ne va guère changer notre vie de savoir cela ou non !..
Un Label Steelbook™ est un boitier métal avec le visuel et les informations techniques sur un sticker – transparent pour l´effet métallique ou pas – et collé directement sur le boitier
c'est on ne peut plus claire.
Stickerbook avec transparence comme walkyrie ou non comme King of new York.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
loule1313 a écrit :lulu a écrit :Deja eu shindler d'Amazon.fr? Ou autre
On est sur le sujet achat et pas réception 8o
Merci j'avais pas vu 8o
Toi aussi tu l'aimes => 8o
8o Oui 8o
![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
J'adore le visuel du film les oiseaux :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'adore le visuel du film les oiseaux :
Superbe en effet !
Il sera mien pour sur
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ce film mériterait largement un coffret .une édition militée, ....
Est-ce-que le coffret "Millénium" vendu sur fnac.com à 18,99 € est un digipack ou un coffret regroupant les 3 Blu-ray dans des boitiers plastiques bleus ? Merci d'avance. ![]()
Si je me trompe pas, 3 boîtiers amaray dans un fourreau.
Roh la vache le visuel, je n'avais guère vu merci, tout simplement fabuleux !..
Ok, Merci pour cette précision concernant le Coffret "Millénium" (3 boitiers amary)
Dernière modification par joemall (05-04-2013 17:48)