Vous n'êtes pas identifié(e).
ah bah c'est sympa pour les copains! c'est lequel le forum mieux qu'ici ou on voit des photos de coffrets qu'on voit pas ici parce que c'est pas le même forum.....concurrent......ou l'inverse!
J'me disais bien aussi : article 7, pas de liens vers la concurrence.
Faudra donc me croire sur parole.
Voilà là y'a pas de soucis, j'ai réhébergé ton lien
a ce qu'on peut voir la vf est encore en dts non hd ......
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
C'est l'auteur de la photo qui sera p't être pas très content...
@ Tyriael, la VF de l'édition UK est même Dolby Digital apparemment...
Dernière modification par mams (16-04-2010 16:35)
C'est l'auteur de la photo qui sera p't être pas très content...
@ Tyriael, la VF de l'édition UK est même Dolby Digital apparemment...
Oui, photo supprimée.
C'est facile de l'avoir en avance. S'ils n'ont que ça à faire d'exhiber leur Blu-ray 5 jours en avance...
D'ailleurs, le marketing est bien plus chanceux que la presse.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ok ok, bon bah je l'aurai vu en avant première merci mams
Ce n'est pas très compliqué de l'avoir à quelques jours avant. Suffit de bosser ou de connaître quelqu'un dans le commerce...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
princedelu a écrit :Avec l'abo amazon premium je reçois toujours les sorties le jour de la sortie voir assez souvent avec un jour d'avance.
une petite question Amazon Premium ça donne quoi comme 'privilège' hormis les fdp gratuits??
c'est environ 50€ à l'année c'est ça??
La livraison gratuite en 24h pour toute commande passée avant 16h00. (tu commandes tu recois ton colis le lendemain) + aucun minimum pour les commandes (frais de ports gratuits sans minimum) + valable pour 3 personnes + tu recois les produit toujours le jour de la sortie et souvent meme un jour avant (sauf pour les livres ou ca arrives de les recevoir 3-4 jours avant la sortie nationale)
Donc en fait tu peux le prendre a 3 ca revient a 17 euros par personne c'est quand meme ultra interessant.
Un fois que tu y a gouté, tu n'hesites plus a prendre un bluray a 7 euros puisque les frais de ports sont gratuits et tu recois le produit le lendemain.
Ce n'est pas très compliqué de l'avoir à quelques jours avant. Suffit de bosser ou de connaître quelqu'un dans le commerce...
Vu en vente ce midi dans un super u (la semaine derniere il y avait deja mylene farmer en rayon le mardi alors que le bluray sortait le lundi d'apres ...)
dans un super u wouahh
Blurayenfrançais a écrit :Ce n'est pas très compliqué de l'avoir à quelques jours avant. Suffit de bosser ou de connaître quelqu'un dans le commerce...
Vu en vente ce midi dans un super u (la semaine derniere il y avait deja mylene farmer en rayon le mardi alors que le bluray sortait le lundi d'apres ...)
A quel prix au Super U stp ?
Vous rigolez mais je fais souvent des bons coups dans les super-U, ce sont justement des petites enseignes qui n'ont pas de chef de rayon a proprement parler pour l'audio-vidéo alors desfois on trouve des tarifs très sympa
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
faut le savoir super u,lol sinan moi y doit pas en avoir des masses dans le coin,, apres faut encore voir si ils l ont bien et a quel prix, si c est apssé 25euros ca commence a faire cher..
"
"
suffit, j aimerais bien..
le truc dans ce genre de boutiques, c'est que les chefs de rayons, avant de s'occuper de la video, ils géraient les raviolis, donc en gros, dès que ça arrive, c'est mis en rayon, date ou pas date! j'me souviens d'un bordel mémorable pour la sortie de Matrix en dvd, (souvenez-vous, le premier dvd avec une vraie interactivité, notamment la fonction "lapin blanc") ou un gars de carrouf avait tout mis en rayon 2 semaines et demi avant la sortie nationale officielle! J'avais fait de bonnes affaires sur E-bazar à l'époque!!!
puep, ba moi j ai telephoné au plus"proche" de chez moi et la personne du rayon n es pas là aujd mais en tout cas la personne a verifié y a pas et elel ne sait donc pas me dire quand ca pourrait etre mis:(
Oui, faut connaitre du monde, enfin juste une personne en fait...
J'ai bien eu mon Forza3 une semaine avant (GAME).
Après la mise en rayon en avance c'est un peu plus le coup de bol mais plus le magasin est "petit" plus il y a de chance que cela se produise
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
d autres petits magasins susceptiles de l avoir deja mis en rayon svp?lol
je viens de lire que le bitrate du blu ray serait quasi deux fois inferieur a celui de l edition us
Comme quoi...acheter moin cher ailleur ne se justifie pas seulement par un prix plus bas....faut voir les specs de chacun des blu ray
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]