Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal du coup si tu peux utiliser les 2 codes en même temps
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pas mal du coup si tu peux utiliser les 2 codes en même temps
On ne peut jamais utiliser 2 codes en même temps sur Price. La seule exception qu'il y a eu était avec les bons LeTrader (qui avaient d'ailleurs pas mal fait réagir à l'époque) où l'on passait par un 2e navigateur de mémoire ou un truc du genre.
Dire que je me souviens encore des bons assez récurrents 15 pour 60€ et que maintenant c'est du 20 pour 140...Wahou!
quand je veux faire une réclamation sur price j'ai ça
il faut attendre combien de temps? 8o 8oIl y a 13 jours que votre vendeur s'est engagé à livrer. Il est possible qu'il ait oublié d'expédier votre colis.
Il arrive aussi fréquemment que le facteur oublie de laisser un avis de passage (personne au moment de la distribution, boite trop petite) et que le colis vous attende à votre bureau de poste sans que vous le sachiez. Merci de vérifier auprès de votre poste.
Il est encore trop tôt pour que nous puissions enregistrer une réclamation mais vous pouvez relancer le vendeur en cliquant sur "Relancer vendeur".
Voila remboursé ce jour sur porte monnaie price 8o
J'ai fait une réclamation aujourd'hui, j'ai acheté le Dahlia noir métropolitan, sur la fiche du vendeur pro, encore la Brouette, il est bien question de l'édition métropolitan. je reçois une édition Nl sans pistes HD en 1080i et recadré 1.78 au lieu des 2.35
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Brouette ne vend que de l'import il me semble
J'ai fait une réclamation aujourd'hui, j'ai acheté le Dahlia noir métropolitan, sur la fiche du vendeur pro, encore la Brouette, il est bien question de l'édition métropolitan. je reçois une édition Nl sans pistes HD en 1080i et recadré 1.78 au lieu des 2.35
Je l'ai reçu il y a un moment et aussi import NL
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Price Minister je trouve que c'est légèrement de la daube un peu.
Ces dernières semaines 3 commandes passés : un jamais reçu , réception du mauvais article et un bon.
Certains vendeurs savent même pas le produit qu'ils vendent
D'autres disent qu'ils possèdent le produit mais une fois commandée se rendent compte qu'ils ne l'ont pas
Bref je trouve que ça fait un peu beaucoup...
Bon je fais pas une généralité (doit y avoir de supers vendeurs) mais c'est lourd à force
Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Perso, je ne le garde pas. La fiche indique bien l'édition métropolitan. je l'ai pas pris à 4 € chez acrodeal à cause de ça.
J'ai été remboursé par price, le vendeur ne se manifestant pas
J'aime bien Price parce-que l'acheteur est très bien protégé.
Sur ebay aussi si tu règles par paypal
J'ai été remboursé par price, le vendeur ne se manifestant pas
Tu as pas du attendre 17 jours comme moi ?
il avait 48 heures ou 3 jours pour ce manifester. j'ai reçu mais une édition import au lieu de l'édition française.
Ôtez moi d'un doute...
Sur priceminister on achète un truc et si le vendeur ne se manifeste pas ou bien n'a pas envie de vendre, jamais on aura l'article?
En gros les stocks des vendeurs ne sont pas ventilé comme des vendeurs tiers d'amazon ou de vendeurs ebay? Si c'est ça c'est carrément stupide..
Dernière modification par Riffhard (08-04-2013 13:57)
en faite quand tu acheté, sur price il faut que le vendeur valide la vente, si il ne valide pas tu seras rembourser au bout d'un moment.
Il me semble que tu n'es pas débité tant qu'il ne confirme pas la vente.
Non tu n'est pas débité je pense mais si tu paye avec ton porte monnaie price ton argent est bloqué le temps que le vendeur accepte la vente ou pas.
Ah oui tout à fait.
j'ai commander un blu ray en état comme neuf, et je l'ai reçu avec le boitier rayé et le blu ray aussi.
Que faut t'il faire ?
réclamation au prés de priceminister. dans ta commande, ou tu peut noter le vendeur, juste en dessous du lien pour noter tu as "faire une réclamation"
Price va contacter le vendeur pour trouver une solution.