Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour l'info, ça peut valoir le coup si le visuel suit 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
carrément quand y'aura plus de détails il est fort possible que je me laisse tenter
digibook 192 pages spécial Mc Queen!!!!
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Et here we go :
Que dire sinon que cela déchire tout ce à quoi j'ai pu penser !.. Parfait, et raisonnable vu le prix !..
Merci vincezo76
Une belle édition et pas chère ! 'Vais réfléchir quand même pour voir.
Super ! Ce sont bien des digibooks donc. Il sera sûrement mien parce-que je n'ai aucun des films.
We Love Disney !
pas de steelbook pour moi alors, je vais attendre le digibook.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un lien svp ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
pareil , j'attendrais le digibook, ce collector ne me sert à rien vu que j'ai déjà tous les autres ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je ne vois pas du tout à quoi il sert. une boite pour ranger un livre et des digibooks ? perso je les exposent les digibooks et j'en est déjà 1.
Voici le lien Minimyr : http://www.amazon.fr/Steve-McQueen-merc … en+blu+ray
Merci, j'avais lu que c'était sur la fnac, je pouvais toujours chercher
N'ayant aucun des films, ça reste plus que raisonnable
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pas très collector dans le sens où tout est/sera vendu séparément (à part la boite).
Le livre seul est à 9,49€.
Pas grave, c'est pour l'objet en lui-même, la boîte est jolie !..
je le trouve cher surtout, des digibook qu'on aura pour une 10ene d'euro dans une offre amazon
Ça fait relativiser tout à coup. Ayant Les 7 mercenaires et le livre valent 10€ et en prenant en compte la remarque de MdC, ça vaut plus vraiment le coup.
En effet, dommage !..
C'est vrai que vu comme ça
Bon du coup je reste sur mon sb de la grande évasion
Edit : après avoir regardé sur amazon, le livre ne contiendrait en plus que des photos !!!!
Dernière modification par Minimyr (06-04-2013 16:56)
Je possède déjà 2 films sur les 3 et je comptait prendre la grande évasion en SB donc sans moi pour ce coffret malgré qu'il soit bowww
Mais je comprend pas le principe de cacher des DB dans un coffret, c'est bowww les DB, à quoi bon les cacher ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sortie US le 13 août de l"excellent film PRESIDIO avec Sean Connery et Mark HARMON. VF?????
.