Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui, sinon ça part mardi. perso pas parti non plus, mais demain certainement en colissimo pour une livraison mardi. j'ai prix le digibook seul.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
t'as pas de chance... en tout cas n'hésite pas a demander un geste a amazon, tu paye pour un service quand même...
il sort mardi 9, il n'est pas en retard.
Bah à partir du moment que le film n'est pas sorti, je vois pas en quoi je peux faire une réclamation
C'est juste étrange que les expéditions ne soient pas au même moment pour tout le monde...
non mais je disais si tu le reçoit pas le jour de la sortie je me suis mal exprimé :8 8o
ça dépend surtout du nombre de précos pour ce titre. ils peuvent le faire partir lundi par ups.
j'hésite a la prendre je ne l'ai jamais vu il est vraiment bien?
Enorme, pas d'hésitation à avoir
bon je te fait confiance alors
t'as le test de Cédric qui peut t'aider :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
ça y est commandé je vais découvrir ce film (pas tapé pas tapé )
Le mien est en route. Vivement 8o
Je viens de voir les deux éditions à la fnac. Elles sont très belles mais bien que le collector soit vraiment classe, sont contenu ne justifie pas les 10€ supplémentaires. J'y retourne tout à l'heure, je pense me prendre l'édition normale.
le miens est partie en "colissimo"
idem, l'édition normale a été expédiée pour ma part (le digibook me suffisant largement)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
N'étant pas Premium le mien n'est pas encore partie, mais j'ai vu le Digibook à 20€ à Carrefour aujourd'hui, il est vraiment réussi!
Hâte de le recevoir et de le regarder, d'autant plus que je ne l'ai jamais vu! (payé 7,99€ qui plus est, avec un bon Scanbucks).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Me suis acheté le digibook à la fnac, content de ne pas avoir cédé à ce faux collector, le digi est amplement suffisant car très réussit.
Reçu ce matin, normalement il y a la "liste" des noms au dos de l affiche, je n ai rien vous avez quelque chose vous ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Non rien