Vous n'êtes pas identifié(e).
Martyr n'est pas un thriller pur? Vous êtes sûr qu'il s'agit du même genre de film?
C'est le même genre sans vraiment l'être, traité de manière différente (dur d'en parler sans spoiler), mais la trame est la même, et il est plus dommageable de voir martyr avec spoiler que the secret avec spoiler ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Mezig a écrit :Kill the gringo, 9.99€ (vendeur tiers, expérdié par amazon) (plus que 5...)
8,99€ maintenant, reste 3...
Ou 9.45 "amazon" mais restera t-il aussi bas demain quand la 4 = -20 sera active... déjà que BREF a 18€ cette nuit je me suis fais avoir... la torture! ![]()
Dernière modification par Mezig (06-04-2013 16:12)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
A voir effectivement
.
Après 8,99€ pour le film seul, ça reste un vrai BP pour ceux qui voulaient voir et avoir ce film en particulier
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Même s'il augmente il passera à 11/12 maximum, donc moins les 5 euros, il sera quand même en dessous des 8,99.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pour les intéressés, retour du Coffret Looper à 45€ !..

==> http://www.amazon.fr/Looper-Coffret-Lim … rds=looper
Dernière modification par Guigoune (06-04-2013 19:16)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Merci guigoune !
Pour les intéressés, retour du Coffret Looper à 45€ !..
Encore beaucoup trop de stock pour le premier steelbook lenticulaire Français... Je vais attendre un bon plan pour ce coffret et tant pis si il n'y en a plus, car qui aurait pensé à trouver le coffret game of throne avec oeuf non seulement encore aujourd'hui mais également bradé dans l'offre -50 bref pour ma part wait and see....
Même s'il augmente il passera à 11/12 maximum, donc moins les 5 euros, il sera quand même en dessous des 8,99.
Je l'ai payé 7,64€ avec une réduction amazon fin janvier, donc tout est possible..
J'ai vraiment aimé ce film, ça nous change d' univers carcérale américain.
Pareil, j'hésite à commander, surtout que je ne peux me permettre une telle dépense ! Mais le coffret + bien évidemment le film me font envie donc bon, je me tâte !..
Pareil, j'hésite à commander, surtout que je ne peux me permettre une telle dépense ! Mais le coffret + bien évidemment le film me font envie donc bon, je me tâte !..
Si ça peut t'aider dans ta décision, je reviens de faire un tour enville avec ma femme et il y a encore partout ces steelbook, ce sera peut être l'exception qui confirme la règle mais en BD je me trompe rarement ![]()
j'en parle ici, mais dans l'offre -50 pour 100 €, il y a enorméments de blu ray Tf1, universal, coffrets blu ray (brad pitt 3 blu ray dont le stratege à 20 €) dans la séléction série tv.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-04-2013 20:41)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Wep merci ! De toute façon, OOS sur Amazon
Et puis je relativise, c'était tout de même un peu cher pour ce que c'est quoi, préfère me faire plaisir avec de jolis digibooks pour le moment...
juste pour vous dire que la nouvelle offre d'amazon n'a toujours pas commencé, cependant j'ai un chèque cadeau de 9,45euros dans mon panier je ne sais pas pourquoi
Si il pouvais rester jusqu’à l'ouverture de l'offre ça me ferait les 4bd a 15,56euros
(c'est beau de rêver
)
Toujours pas... j'ai bien fais de pas veiller jusqu'au minuit ca m'aurait foutu les boules!
T'as quoi pour faire si peu cher? ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
effectivement ca marche pas ce matin, logiquement elle sera en application lundi
Oui ils ont du merder d'un jour
juste pour vous dire que la nouvelle offre d'amazon n'a toujours pas commencé, cependant j'ai un chèque cadeau de 9,45euros dans mon panier je ne sais pas pourquoi
![]()
Si il pouvais rester jusqu’à l'ouverture de l'offre ça me ferait les 4bd a 15,56euros(c'est beau de rêver
)
ca y est passé commande avec un conseiller et bien ma commande a un total de 14,71 euros je précise que je n'avais pas de chèques cadeaux ![]()
ninou13 a écrit :juste pour vous dire que la nouvelle offre d'amazon n'a toujours pas commencé, cependant j'ai un chèque cadeau de 9,45euros dans mon panier je ne sais pas pourquoi
![]()
Si il pouvais rester jusqu’à l'ouverture de l'offre ça me ferait les 4bd a 15,56euros(c'est beau de rêver
)
ca y est passé commande avec un conseiller et bien ma commande a un total de 14,71 euros je précise que je n'avais pas de chèques cadeaux
T'as pris quoi ? Parce que c'est dur d'en trouver à moins de 10 euros, et qui ne soient pas des bouses !
J'ai pris shadow, le rite, kill the gringo et la belle et le clochard
Ils t'ont peut-être fait cumuler l'offre 3 BD = 1 offert, non ?
Sinon, de mon côté je les ai contactés, la conseillère a refusé, elle m'a dit d'attendre que le code soit actif...
EDIT : ça y est, le code est actif !
Dernière modification par Magyalmar (07-04-2013 16:44)