Vous n'êtes pas identifié(e).
S'est éteinte une grande lumière...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
bad news
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ah merde !
Très mauvaise nouvelle effectivement...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Richard Griffiths, qui joue e.a. l'oncle d'Harry Potter, est décédé à l'âge de 65 ans à la suite de complications durant une opération au cœur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Très bon acteur qui a eu quelques beaux rôles au cinéma.
Oh nan, je l'aimais en Oncle méchant, jui sur le c*l 8)
RIP Men !..
moi aussi je l'aimais en méchant tonton
Don Payne, écrivain de The Simpsons, Thor, My Super Ex-Girlfriend et Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer, est décédé à l'age de 48 ans suite à un cancer.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Bigas Lunas est parti , l'occasion de revoir les excellent " Jambon, jambon" ou " la femme de chambre du Titanic " !
Roger Ebert, probablement le plus connu critique cinéma et gagnant du Pulitzer Prize, est décédé à l'âge de 70 ans.
Margaret Thatcher est décédée.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
hé bé on va pas pleurer !
On peut la remercier pour son oeuvre, on est justement en plein dedans !
Une femme qui dans les années '80, ensemble avec son contre-part américain (acteur raté et débile profond Reagan), a presque provoqué une troisième guerre mondiale...
Reagan et cette dernière resteront dans l histoire dans le top ten des calamités du siècle dernier , ils sont à l'origine de l ultralibéralisme d'aujourd hui et les conséquences sur l'humanité .
J'aimerais tellement lire les livres d'histoire dans 50 ou 80 ans ! Dur dur pour leurs descendance.
Mais qu'est-ce que l'on peut lire sérieux, remballez vos arguments pseudo-marxistes à cinq francs avec vos accusations ultra-libéralistes etc. Elle a fait beaucoup, c'est indéniable, et comme tous, elle a eu ses faux pas...
Tu t'emporte un peu sans raison, chacun son ressenti sur une personnalité qui n'a jamais fait l'unanimité.
Non mais lorsque je lis " on va pas pleurer " ou " a presque provoqué une troisième guerre mondiale... " ben nan quoi...
MOD
Attention aux dérives politiques dans vos propos.
Valable pour tout le monde.
I'm watching YOU ! 8o
/MOD
Je ne dis rien, je défends la personnalité face à des propos illégitimes, point. Je n'en dirais pas plus, bannissez-moi si vous voulez
Je ne te visais pas particulièrement O:)