Vous n'êtes pas identifié(e).
format: steelbook
zone B
langue NC
format G2
autre: exclusivité zavvi
sortie : octobre
probablement OOS bien avant la sortie
Dernière modification par Bibou (07-04-2013 19:43)
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
Super film.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Question bête mais quelle version ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
??
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu veux dire, director's cut ou pas ?
sinon, ce n'est pas le "wicker man" avec nicolas cage, mais celui avec Christopher Lee !
Je parlais pas de directors cut mais bien de savoir si c etait celui avec cage ou lee.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Autant pour moi, je pensais que c'était avec Cage.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai bien fait de poser la question
Excellent film méconnu dur . Le bluray us avec stf etait disponible pour 5 ou 6 euros chez warner . Images parfaites dapres mes souvenirs
Je parle du film avec cage
Dernière modification par kkalmaa (08-04-2013 20:22)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Excellent film méconnu dur . Le bluray us avec stf etait disponible pour 5 ou 6 euros chez warner . Images parfaites dapres mes souvenirs
Je parle du film avec cage
Oui, jusqu'à la fin qui est d'un ridicule !!!
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)